Les meilleurs films de thriller de Edward Brophy

Edward Brophy

Edward Brophy

27/02/1895- 27/05/1960
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Edward Brophy, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Edward Brophy.

Echec à la Gestapo

Echec à la Gestapo
7,1/10
L'action se situe à New York pendant la Seconde Guerre mondiale. Miller, un boulanger d'un certain âge, est assassiné par un sinistre inconnu. Alfred « Gloves » Donahue, qui était son associé de longue date et son ami, essaie de trouver le coupable ; lui-même est un petit gangster mais la plupart du temps inoffensif et affable. Une piste le conduit jusqu'à une chanteuse en boîte de nuit, Leda Hamilton, qui lui apprend qu'elle et Miller étaient sous la coupe d'une organisation nazie, une cinquième colonne, dirigée par Ebbing. Gloves lui-même est soupçonné d'avoir assassiné un membre du gang rival et doit démasquer le coupable pour prouver son innocence.

L'introuvable rentre chez lui

L'introuvable rentre chez lui
7,3/10
Nick Charles et sa femme retournent dans la petite ville de Sycamore Springs, là où Nick est né. Nick tient à revoir ses parents. Son père, le médecin du village, n'a jamais accepté le mode de vie de son fils. Nick n'est là que pour se reposer, mais, un soir, un cadavre est trouvé devant sa porte. Il s'agit du corps d'un jeune paysagiste. Nick est obligé de prendre l'enquête en main...

Le dernier gangster

Le dernier gangster
6,7/10
Un crime organisé big shot est emprisonné pendant dix ans après sa femme devient enceinte et devient amère quand elle le divorce et se remarie.

Danger Zone

Danger Zone
5,3/10

Acteurs connexes