Les meilleurs films de thriller de Dominique Boschero

Dominique Boschero

Dominique Boschero

27/04/1934 (90 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Dominique Boschero. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Dominique Boschero.

Toutes les couleurs du vice

Toutes les couleurs du vice
6,6/10
Traumatisée par le meurtre de sa mère dont elle a été témoin dans son enfance, ainsi que par une fausse couche, Jane est à deux doigts de la folie. Aidée par un psychiatre et par sa nouvelle voisine, elle cherche à se libérer de ses peurs mais son cauchemar vient juste de commencer. Persécutée et menacée par un mystérieux homme au regard perçant, elle plonge dans un abîme d'horreur où personne n'est celui qu'il semble être.

Qui l'a vu mourir

Qui l'a vu mourir
6,4/10
A Venise, la petite fille d'un artiste séparé de sa femme est assassinée par un tueur en série. Apres le drame, le couple cherche à démasquer l'assassin.

Libido

Libido
6,5/10

L'iguane à la langue de feu

L'iguane à la langue de feu
5,4/10
À Dublin, une jeune femme est retrouvée morte dans le coffre de la voiture de l'ambassadeur suisse Sobierski. Le cadavre est horriblement mutilé : le tueur a brûlé son visage avec de l'acide puis l'a égorgée. L'ancien inspecteur John Norton, viré de la police en raison de ses méthodes brutales, se charge lui-même de l'investigation. Il enquête dans l'entourage de Sobiesky, qui entretenait une relation sexuelle avec la victime, ce que ne facilite pas l'immunité diplomatique et le souci de discrétion du plénipotentiaire. Mais les meurtres s'enchaînent autour du notable et de ses proches. Alors que le tueur en série sévit, Norton rencontre la belle-fille de l'ambassadeur, Helen, avec qui il entame une liaison. Les deux amoureux se lient pour percer au grand jour les secrets de sa famille qui pourraient conduire à la découverte de l'identité du meurtrier...

Io uccido, tu uccidi

Io uccido, tu uccidi
5,7/10
  • Genre: ComédieThriller
  • Première: 25/03/1965
  • Personnage: Roberta (segment "La donna che viveva sola")

Des femmes disparaissent

Des femmes disparaissent
6,3/10
Pierre Rossi et Béatrice vivent dans le même immeuble à Marseille et s'aiment. Une nuit, Béatrice quitte son appartement. Pierre sait que sa fiancée va au rendez-vous, mais elle ne lui dira pas plus que ça. Inquiet, Pierre la suit mais il est attaqué et volé ses papiers d'identité par deux hommes, Tom et Nasol, à la solde de Quaglio, l'un des patrons de la ville. Plus tard, Quaglio tue Nasol et dépose le corps dans un garage, laissant les papiers de Pierre à proximité. Quant à Pierre, il parvient à suivre Tom dans une villa où plusieurs jeunes femmes ont été invitées. Pierre, horrifié, se rend compte que cet endroit est le quartier général de la traite des blanches. - Écrit par Guy Bellinger

Faccia di spia

Faccia di spia
5,1/10

Il prato macchiato di rosso

Il prato macchiato di rosso
5,2/10
  • Genre: HorreurThriller
  • Première: 02/03/1973
  • Personnage: Valentina - The Prostitute
Un enquêteur découvre qu'une bouteille de vin produit par un producteur italien contient du sang. Un couple de hippies sont invités à dormir chez un certain Antonio qui les accompagne dans la villa où il vit avec sa soeur et son beau-frère. Les deux jeunes y rencontrent des personnages étranges: un gitan, une prostituée et un ivrogne inquiétant. D'abord traités comme des rois, ils finissent ensuite vidés de leur sang par le biais d'une étrange machine.

Heisser Hafen Hongkong

Heisser Hafen Hongkong
5,8/10

Le cercle vicieux

Le cercle vicieux
4,6/10

Acteurs connexes