Les meilleurs films de thriller de Daniel Gélin

Daniel Gélin

Daniel Gélin

19/05/1921- 29/11/2002
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Daniel Gélin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Daniel Gélin.

L'Homme qui en savait trop

L'Homme qui en savait trop
7,4/10
Ben et Jo McKenna, un couple de touristes américains, sillonnent le Maroc avec leur petit garçon, Hank. Dans un autocar, ils font la connaissance d'un Français, Louis Bernard, qui est assassiné quelque temps plus tard à Marrakech. Avant de rendre l'âme, Bernard a le temps de souffler quelques mots à McKenna. Ce dernier, stupéfait, s'apprête à prévenir la police lorsqu'il apprend que son fils vient d'être enlevé.

Mister Frost

Mister Frost
5,9/10
Enfermé dans un hopital psychiatrique pour avoir tué et enterré plusieurs personnes dans son jardin, Frost intrigue les responsables de l'établissement...

Berlin Niagara

Berlin Niagara
5,1/10
Un été à Berlin. Trois jeunes gens sont pris dans les filets d'une étrange attirance. Myriam, la Berlinoise, étudie l'orgue et joue de la trompette dans un orchestre de salsa rock féminin. Elle rêve de pouvoir voler et veut un enfant. Pierre, le Français, est médecin biologiste et coureur de marathon. John, le blond sculpteur du Zimbabwe, vient à Berlin pour résoudre une énigme.

L'assassin habite au 21

L'assassin habite au 21
7,3/10
Un mystérieux assassin commet des meurtres en série et laisse sur ses cadavres sa carte de visite au nom de M. Durand. Le commissaire Wens trouve une piste qui le mène a Montmartre dans une pension de famille, les Mimosas. Il se déguise en pasteur et s'inscrit comme pensionnaire.

Killing Cars

Killing Cars
4,2/10

Détruire, dit-elle

Détruire, dit-elle
6,8/10
Rapports douloureux et incommunicabilité brisent des êtres se rencontrant dans un hotel, en plein foret.

Acteurs connexes