Les meilleurs films de Thorbjørn Harr sur Apple iTunes

Thorbjørn Harr

Thorbjørn Harr

24/05/1974 (49 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Thorbjørn Harr. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Thorbjørn Harr.
Genre:

Stockholm

Stockholm
6,1/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 12/04/2019
  • Personnage: Christopher Lind
L'histoire de la prise d'otage survenue dans une banque de Stockholm en 1973, durant laquelle les otages créèrent des liens avec leur ravisseur. Une situation qui donna naissance au terme psychiatrique du "Syndrome de Stockholm".

The Last King

The Last King
6,1/10
Des guerriers médiévaux partent pour un long voyage à travers les montagnes norvégiennes pour mettre à l'abri l'enfant du roi mourant.

Bel Canto

Bel Canto
5,5/10
Une célèbre soprano américaine est invitée dans une dictature militaire en Amérique du Sud pour donner un concert privé pour l'anniversaire d'un riche industriel japonais. L'assistance est prise en otage…

The Tunnel

The Tunnel
6/10
Lorsqu'un camion s'écrase dans un tunnel, les gens qui rentrent chez eux pour Noël sont brutalement pris au piège dans un incendie mortel. Avec un blizzard qui fait rage à l'extérieur et les premiers intervenants qui ont du mal à se rendre sur le lieu de l'accident... C'est chacun pour soi.

D'une vie à l'autre

D'une vie à l'autre
7,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 19/10/2012
  • Personnage: Young Bjarte Myrdal
Europe 1990, le mur de Berlin est tombé. Katrine a grandi en Allemagne de l’Est, et vit en Norvège depuis 20 ans. Elle est le fruit d’une relation entre une norvégienne et un soldat allemand pendant la Seconde Guerre Mondiale. A sa naissance, elle a été placée dans un orphelinat réservé aux enfants aryens. Elle parvient à s’échapper de la RDA des années plus tard pour rejoindre sa mère. Mais, quand un avocat lui demande de témoigner dans un procès contre l’Etat norvégien au nom de ces «enfants de la honte», curieusement, elle refuse. Progressivement de lourds secrets refont surface, dévoilant le rôle de la STASI, les services secrets de la RDA, dans le destin de ces enfants. Pour elle et ses proches, quel est le plus important ? la vie qu’ils ont construite ensemble, ou le mensonge sur lequel elle repose ?…

Acteurs connexes