Les meilleurs films de téléfilm de Piper Laurie

Piper Laurie

Piper Laurie

22/01/1932 (92 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Piper Laurie, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Piper Laurie.

Twin Peaks

Twin Peaks
8,9/10

Le bunker

Le bunker
6,8/10
Les derniers jours de la vie d'Adolf Hitler, alors que le IIIe Reich agonise et que Berlin est prise d'assaut par les troupes soviétiques.

Mae West

Mae West
6,4/10

Rising Son

Rising Son
5,9/10

Intensity

Intensity
7,1/10

Midwives

Midwives
6/10

Promise

Promise
7,5/10
À la mort de sa mère, Bob hérite non seulement de sa maison, mais aussi de la garde de son jeune frère, qui souffre de schizophrénie et d'épilepsie. À l'âge de 21 ans, Bob promet de s'occuper de son frère. Bien qu'il l'ait à peine vu depuis plusieurs années et qu'il s'efforce de respecter cet engagement, il n'ose pas non plus le placer dans un foyer.

Sad Inheritance

Sad Inheritance
6,3/10

Ben n'aura jamais 10 ans

Ben n'aura jamais 10 ans
7,4/10
Basé sur le livre autobiographique par Chris Oyler, le téléfilm Ben n'aura jamais dix ans est parfois déchirant, trop inspiré des drames du SIDA. Claire et Greg Madison (Linda Hamilton et Richard Thomas) découvrent avec horreur que leur fils hémophile Ben (Joshua Harris) a contracté le virus mortel par une transfusion maligne (infectée). Face à la probabilité que Ben ne passera pas de l'année, les Madisons, frappés de chagrin, jurent de faire que chaque jour restant à leur fils ne soit pas le décompte d'une longue agonie solitaire. L'excellence du jeu des acteur correspond au scénario (par Susan Nanus et Beth Polson) et la direction (Mike Robe). Ben n'aura jamais dix ans a été diffusé pour la première fois le 1 novembre 1988.

A Christmas Memory

A Christmas Memory
7/10

Acteurs connexes