Les meilleurs films de téléfilm de Paul Brooke

Paul Brooke

Paul Brooke

22/11/1944 (79 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Paul Brooke, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Paul Brooke.

Einstein et Eddington

Einstein et Eddington
7,2/10
À l'aube de la Première Guerre mondiale, poussé par les autorités britanniques à étudier les travaux d'un physicien allemand, l'astrophysicien Arthur Eddington découvre que les théories d'un certain scientifique allemand nommé Albert Einstein, alors encore inconnu, pourraient changer le monde.

The Moonstone

The Moonstone
6,6/10

Hitler's SS: Portrait In Evil

Hitler's SS: Portrait In Evil
6,5/10

The Adventures of Young Indiana Jones: Demons of Deception

The Adventures of Young Indiana Jones: Demons of Deception
7,1/10
Septembre 1916. Comme le Caporal Henri de la Défense, jeune Indiana Jones est devenu un coursier à moto stationnée près de dans les tranchées de Verdun. Son ami Rémy est toujours dans les tranchées, et à la fois de cultiver plus de désillusion quant à la guerre chaque jour. Choisi de se faufiler dans le territoire ennemi sur le compte de son don pour les langues, Indy surprend officiers allemands parlant de l'arrivée imminente de leurs plus puissants canons d'artillerie, surnommé Big Bertha. Un mois plus tard, Indy et Remy sont en congé à Paris, où Indiana répond à la danseuse exotique Mata Hari à un dîner. Il tombe amoureux d'elle immédiatement, mais découvre bientôt qu'elle fréquente d'autres hommes, y compris le Ministre français de la Guerre.

The Phantom of the Opera

The Phantom of the Opera
5,5/10

Acteurs connexes