Les meilleurs films de téléfilm de Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo

09/04/1933- 06/09/2021
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jean-Paul Belmondo, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jean-Paul Belmondo.

Belmondo: Il était une fois le beau monde

Belmondo: Il était une fois le beau monde

Les Trois Mousquetaires

Les Trois Mousquetaires
5,9/10
M. de Tréville mécontent que ses mousquetaires Athos, Porthos et Aramis se soient encore battu avec les hommes du cardinal, les convoque pour les sermonner. Le jeune D’Artagnan profite de la situation pour demander d’être sous les ordres de M. de Tréville mais il lui annonce qu'on lui a dérobé sa lettre de recommandation. En effet, montant un cheval jaune ou bouton d'or, il a provoqué le comte de Rochefort en duel à Meung, qui a préféré lui donner le bâton par ses valets. Pressé, le comte s’entretenait avec Milady de Winter. Sortant de son entrevue avec M. de Tréville, D’Artagnan bouscule et se chamaille avec chacun des trois mousquetaires, ce qui lui vaut un duel avec chacun d'eux au Luxembourg. Sur le lieu de leur affrontement, les quatre hommes sont surpris par les gardes du cardinal et pactisent alors pour les combattre sous le cri de « Tous pour un, un pour tous ».

Hommage national à Jean-Paul Belmondo

Hommage national à Jean-Paul Belmondo
Une cérémonie célébrée dans la cour des Invalides, en présence du président de la République Emmanuel Macron, des membres du Gouvernement, de la famille de l'acteur et de nombreuses personnalités du spectacle et du sport. L'Information du groupe TF1 se mobilise pour proposer une Émission spéciale à partir de 16h05 présentée par Gilles Bouleau.

De Gaulle, le dernier roi de France

De Gaulle, le dernier roi de France
Premier président de la Ve République, en exercice de 1958 à 1969, Charles de Gaulle a marqué la France. Homme d'État toujours en action, mais partagé entre ses certitudes et ses doutes, il fut parfois comparé à un monarque, mais a toujours placé la grandeur et l'indépendance de la France avant tout. Ce documentaire évoque la personnalité du général, homme cultivé, brillant et ayant une haute idée de sa fonction, et raconte les grands événements de son mandat, comme le putsch des généraux, la réconciliation franco-allemande ou mai 68, replacés dans le contexte d'une époque où le monde était en pleine mutation.

Acteurs connexes