Les meilleurs films de téléfilm de Grégory Montel

Grégory Montel

Grégory Montel

20/09/1976 (47 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Grégory Montel. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Grégory Montel.

Nadia

Nadia
6,6/10
Nadia a élevé, seule, son fils Noé en banlieue parisienne. Elle est fière quand il est accepté en seconde dans le prestigieux lycée Henri IV. Pour favoriser ses études, elle déménage dans Paris et s’endette pour lui offrir ce que les autres ont. Elle découvre le plaisir d’acheter, développant sans le savoir une addiction à la consommation. Alors même que son fils réussit à s’adapter à son nouveau Lycée, elle ne peut plus s’arrêter.

Comme un coup de tonnerre

Comme un coup de tonnerre
6/10
Paul Vidal est médecin de campagne dans un petit bourg. Marié et père de famille, il a en apparence tout pour être heureux. Mais il souffre d’une grave dépression nerveuse, qui le rend bientôt incapable d’exercer son métier. Hospitalisé dans une clinique, sa famille va se mobiliser pour lui redonner le goût de la vie, mais cela n’ira pas sans quelques conflits et remises en question, que ce soit auprès des siens, mais aussi auprès de ses patients.

Vivre sans eux

Vivre sans eux
6,1/10
Martin a 60 ans, Adèle en a 25. Il est bougon, malade et timide. Elle est insolente, effrontée et provocante. Il cherche son fils, elle cherche son père. En sonnant à la dernière adresse du couple que formaient les deux disparus, ils tombent sur le nouveau propriétaire des lieux, qui les assure qu'ils sont partis à l'étranger. Martin et Adèle vont mener l'enquête pour disparition inquiétante dont la gendarmerie refuse de s'occuper. Et découvrir, au péril de leurs vies, que les deux disparus ont été assassinés.

La soif de vivre

La soif de vivre
6,4/10
Lisa, professeure de piano, a replongé dans l'alcoolisme. Avec son mari, Vincent, ils se sont aimés passionnément. Mais aujourd'hui, avec un fils de 11 ans, Thomas, un bébé de 11 mois, Julia, et l'emploi du temps chargé de son époux en tant que chef de chantier, le quotidien de la jeune mère de famille est particulièrement difficile. Lisa a été fragilisée par la mort d'un enfant il y a trois ans. Julia ne parvient plus à s'occuper de ses petits. Thomas prend le relais auprès de sa sœur et de sa mère, au détriment de l'école...

Acteurs connexes