Les meilleurs films de David Léotard

David Léotard

David Léotard

27/11/1964 (59 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de David Léotard. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de David Léotard.
Genre:

Elle

Elle
7,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 25/05/2016
  • Personnage: Locksmith
Michèle fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. À la tête d'une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale: d'une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Inébranlable, Michèle se met à le traquer en retour. Un jeu étrange s'installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer.

Maestro

Maestro
6,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 23/07/2014
  • Personnage: L'ingénieur du son
Henri, un jeune acteur qui rêve de jouer dans FAST & FURIOUS, se retrouve engagé dans le film de Cédric Rovère, monstre sacré du cinéma d’auteur. Les conditions du tournage ne sont pas tout à fait celles auxquelles il s’attendait… Mais le charme de sa partenaire et la bienveillance du maître vont faire naître en lui des sentiments jusqu’alors inconnus. Et Rovère, conquis par la jeunesse et la fantaisie d’Henri, vivra ce tournage comme un cadeau inattendu.

Fleuve noir

Fleuve noir
6,3/10
Au sein de la famille Arnault, Dany, le fils aîné, disparaît. François Visconti, commandant de police usé par son métier, est mis sur l’affaire. L’homme part à la recherche de l’adolescent alors qu’il rechigne à s’occuper de son propre fils, Denis, seize ans, qui semble mêlé à un trafic de drogue. Yan Bellaile, professeur particulier de Dany, apprend la disparition de son ancien élève et propose ses services au commandant. Il s’intéresse de très près à l’enquête. De trop près peut-être…

Si tu vois ma mère

Si tu vois ma mère
5,9/10
Max, la trentaine, partage sa vie entre ses amis et sa mère Monique, avec laquelle il entretient une relation fusionnelle. Mais alors que Monique s’apprête à lui annoncer qu’elle va refaire sa vie avec Philippe, elle décède soudainement. Le jour de l’enterrement, elle apparaît à son fils, qui accueille à bras ouverts le retour de cette mère fantasmée. Commence alors un étonnant sursis. Mais lorsque Max entame une relation amoureuse avec Ohiana, une psychothérapeute pétillante et excentrique, Monique, possessive, va s’avérer très vite encombrante…

La petite allumeuse

La petite allumeuse
5,5/10
Camille, quinze ans, a jeté son dévolu sur Jean-Louis, la quarantaine, qui n'a de cesse de rejoindre une femme à Angouleme. Camille fait tout pour l'empêcher de partir et va jusqu'à lui ravir son coeur. Tout va bien jusqu'au jour où Samuel, un jeune beau loubard débarque et, bien entendu, séduit la belle.

L'annonce

L'annonce
6,2/10
Empêtrée dans une relation destructrice avec Didier, actuellement en prison, Annette a répondu à une annonce matrimoniale déposée par Paul, un agriculteur auvergnat. Entre eux, le courant passe. Annette insiste pour s'installer avec son fils Eric dès Noël dans la ferme où Paul, sa soeur Nicole et son oncle Antoine tentent de passer à l'élevage bio. Séduit, et las de la solitude, l'agriculteur accepte, même s'il aurait souhaité attendre un peu, car l'hiver s'annonce rude. Contre toute attente, Eric et Annette s'acclimatent bien. Mais Nicole ne cache pas son hostilité à leur égard. Sous les champs auvergnats enneigés, les tensions couvent...

La Vengeance d'une femme

La Vengeance d'une femme
5,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/01/1990
Après le suicide de son mari, André, Cécile fait la connaissance de la maîtresse de celui-ci, Suzy. La tenant pour responsable de la mort d'André, elle est décidée à se venger.

Nadia

Nadia
6,6/10
Nadia a élevé, seule, son fils Noé en banlieue parisienne. Elle est fière quand il est accepté en seconde dans le prestigieux lycée Henri IV. Pour favoriser ses études, elle déménage dans Paris et s’endette pour lui offrir ce que les autres ont. Elle découvre le plaisir d’acheter, développant sans le savoir une addiction à la consommation. Alors même que son fils réussit à s’adapter à son nouveau Lycée, elle ne peut plus s’arrêter.

Acteurs connexes