Les meilleurs films de téléfilm de Eddie Jones

Eddie Jones

Eddie Jones

18/09/1934- 06/07/2019
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Eddie Jones, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Eddie Jones.

Body Language

Body Language
4,8/10

The Positively True Adventures of the Alleged Texas Cheerleader Murdering Mom

The Positively True Adventures of the Alleged Texas Cheerleader Murdering Mom
6,6/10

Les routes de la vie

Les routes de la vie
7,1/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 20/09/1991
  • Personnage: Det. Harry Boland
Son dernier projet était un pilote intitulé Us, Les Routes De La Vie en français, où il incarne le rôle de Jeff Hayes, un prisonnier qui retrouve son père et son fils après avoir purgé une peine de 18 ans pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il meurt le 1er juillet 1991, avant d’en voir la diffusion. Il était atteint d’un cancer du foie et du pancréas fulgurant.

Letter to My Killer

Letter to My Killer
5,3/10

Kojak : Des fleurs pour Matty

Kojak : Des fleurs pour Matty
6,5/10
Dans un restaurant vietnamien, deux hommes sont abattus au cours d'une fusillade. Kojak, tiré à quatre épingles pour une soirée de gala organisée par la ligue athlétique de la police, est appelé d'urgence sur place. L'une des victimes est un ami, qu'il surnommait affectueusement Matty. Kojak est d'autant plus bouleversé qu'il apprend que Matty faisait l'objet d'une enquête pour corruption. La femme de Matty lui demande de découvrir au plus vite le meurtrier et de laver la mémoire de son mari pour qu'il puisse être enterré avec tous les honneurs dus à son rang. Mais le lieutenant Connor, de l'IGS, s'oppose à ce que Kojak dirige l'enquête...

Acteurs connexes