Les meilleurs films de téléfilm de David McCallum

David McCallum

David McCallum

19/09/1933 (90 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de David McCallum. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de David McCallum.

Le retour des agents très spéciaux

Le retour des agents très spéciaux
6,4/10
L'organisation criminelle THRUSH a volé la bombe H975 et réclame 350.000.000 dollars, payables dans les 72 heures par son ancien adversaire : Napoléon Solo. L'évènement oblige l'agence U.N.C.L.E. (United Network Command for Law and Enforcement) à réactiver les deux agents de sa section II, Solo et Illya Kuryakin, qui ont tous deux quitté ses rangs 15 ans plus tôt et qui sont depuis retournés à la vie civile : Kuryakin comme un créateur de mode, Solo en tant qu'homme d'affaires indépendant…

Charles Bronson, le génie du mâle

Charles Bronson, le génie du mâle
7/10
Le portrait tout en muscles et en moustache de l'acteur Charles Bronson (1921-2003), un paradoxe aussi attachant que taiseux, devenu malgré lui l'icône d'une Amérique violente et paranoïaque.

She Waits

She Waits
5,6/10

Le Maître du monde

Le Maître du monde
5,3/10
Plusieurs scientifiques ont été enlevés. Napoléon SOLO et Illya KURYAKIN , les célèbres agents très spéciaux de l'U.N.C.L.E. , les recherchent à travers le monde . C'est un coup de Robert Kingsley, un ex agent secret de l'U.N.C.L.E , qui a changé de camp, avec pour projet de soumettre et de dominer le monde grâce à un gaz spécialement mis au point. Les deux agents surveillent un bateau à bord duquel un scientifique risque d'être, à son tour, enlevé. Au petit matin , le bateau est vide. Napoléon, lui aussi, est capturé, puis Illya qui venait lui porter secours. Retenus prisonniers dans le Q.G. de Kingsley, en Himalaya, ils se voient offrir l'alternative suivante: gazer ou être gazés .....

L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés

L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés
6,8/10
Suite à une mission ayant provoqué la mort d’une innocente, Steve est réticent à suivre de nouveau les ordres d’Oscar. Celui-ci se livre alors à une manipulation conduisant Steve à affronter Findletter, un dangereux trafiquant d’armes installé à Nassau et mettant en vente des armes nucléaires. Steve va s’allier à un couple d’agents soviétiques d’abord antagoniste, mais dont les objectifs rejoignent le sien.

Acteurs connexes