Les meilleurs films de téléfilm de Cindy Williams

Cindy Williams

Cindy Williams

22/08/1947 (76 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Cindy Williams, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Cindy Williams.

Noël à pile ou face

Noël à pile ou face
6,7/10
Penny, rédactrice dans une agence de publicité, s'apprête à passer les fêtes de Noël avec son mari, Stuart et la famille de sa sœur Nicky qui habite chez elle le temps que les travaux de sa maison soient terminés. Quelques jours avant Noël, Stuart apprend qu'il doit partir en Alaska pour faire des photos de la faune sauvage qui compléteront le livre qu'il compte publier. Au cours d'une conversation avec sa sœur dans la file d'attente d'un centre commercial, Penny s'interroge sur ce qu'aurait pu être sa vie, si elle avait fait des choix plus personnels. Elle évoque le vœu d'avoir une vie professionnelle satisfaisante et de ne pas devoir se contenter d'un travail alimentaire pour subvenir aux besoins de son couple. Jayne, une vieille dame aux étranges pouvoirs, décide de réaliser son vœu.

The Happy Days of Garry Marshall

The Happy Days of Garry Marshall
8,1/10

Perry Mason : Le Verre empoisonné

Perry Mason : Le Verre empoisonné
6,9/10
La remise du grand prix du roman policier attire une nombreuse assistance. Cette année, le lauréat s'appelle Bradley Thompson couronné pour son ouvrage «Le crime passionnel», un véritable best-seller inspiré d'une affaire réelle. Au moment de l'allocution finale, Bradley Thompson s'effondre, victime d'un empoisonnement. Perry Mason découvre alors que Bradley Thompson était un être odieux.

The Stepford Husbands

The Stepford Husbands
4,6/10

The Migrants

The Migrants
7,5/10

Suddenly, Love

Suddenly, Love
7,5/10

La saison des amours

La saison des amours
5,8/10
Professeur de musique, Beth Landon est la reine du festival de la fraise de la petite ville de Fairland. Eileen, sa mère, qui s'occupe du festival, est étonnée qu'elle ait réussit à y inviter le jeune prodige de la musique country, le beau Jason Keith, dont le manager est un ami d'enfance de Beth. Mais Jason a, depuis peu, développé une réputation de désinvolte dédaigneux, en annulant ses concerts au dernier moment. Eileen et son ami Ruth espèrent que le jeune homme ne les laissera pas tomber. Jason est bien là pour passer sa semaine de festival, mais il n'arrête pas de tout critiquer au grand désespoir de Beth qui cherche à le comprendre en fouillant dans son passé.

Escape from Terror: The Teresa Stamper Story

Escape from Terror: The Teresa Stamper Story
6,2/10

When Dreams Come True

When Dreams Come True
5,2/10

Acteurs connexes