Les meilleurs films de téléfilm de Christophe Guybet

Christophe Guybet

Christophe Guybet

18/02/1963 (61 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Christophe Guybet, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Christophe Guybet.

État de manque

État de manque
Trois femmes qui travaillent dans la même entreprise, découvrent que leur collègue qui y travaille aussi, les a trompées à tour de rôle. Elles décident de s'unir pour se venger : la plus tendre des femmes peut devenir une furie mais quand elles s'y mettent à trois... Aurélien va en voir de toutes les couleurs mais les trois comparses décident de tendre un piège en utilisant une de leurs consœurs. Celle-ci, un peu naïve, va finir par s'en rendre compte et on n'a rien trouvé de mieux pour se défendre des femmes qu'une autre femme. Le piège va se retourner contre elles.

Coup de cœur

Coup de cœur
6,1/10
Jean-Pierre, brillant chirurgien, est un homme d’action qui ne s’embarrasse pas d’états d’âme. Ceux de ses proches ne l’intéressent pas. Et ceux de ses patients encore moins ! Qu’importe, puisqu’il leur sauve la vie en les opérant à cœur ouvert ! Mais lorsqu’il se découvre atteint d’une grave pathologie cardiaque, et contraint d’être à son tour opéré du cœur, Jean-Pierre, arroseur arrosé, va découvrir à ses dépens ce que c’est qu’être patient…

Les Espions du Général

Les Espions du Général
C’est un épisode héroïque et méconnu de la Seconde Guerre mondiale. Hiver 43 : De Gaulle envoie secrètement ses deux maîtres espions dans Paris occupé. Il confie au colonel Passy et à Pierre Brossolette, numéro 1 et 2 du BCRA, ancêtre de la DGSE, la mission cruciale d’unifier les réseaux de résistants de la zone Nord. Farouches et endurcis par trois années d’occupation, les soldats de l’ombre seront placés sous l’autorité du Général. Cette mission, historique, est militaire : il faut préparer le Débarquement. Mais elle est aussi politique : De Gaulle doit prouver sa légitimité de chef de la Résistance auprès de Churchill et Roosevelt. « Les Espions du général » est une plongée inédite dans le Paris de l’Occupation.

Acteurs connexes