Les meilleurs films de téléfilm de Bruno Solo

Bruno Solo

Bruno Solo

23/09/1964 (59 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bruno Solo, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bruno Solo.

La face

La face
5,6/10
Paul Berthier, un ambitieux procureur de la République, demeure inerte alors qu'il est le seul témoin de la noyade accidentelle d'une jeune fille dans la Charente. Le parquet est saisi de l'affaire qui prend bientôt l'apparence d'un crime dont l'instruction est confiée au procureur.

La nouvelle Blanche-Neige

La nouvelle Blanche-Neige
5,1/10
Gabrielle vient d’épouser le richissime Stéphane Leroy quand celui-ci plonge dans un mystérieux coma. Gabrielle, espérant reprendre les rennes de l'empire industriel de son mari défunt, déchante lorsque maître Miroir, son notaire avec qui elle ne communique que par webcam, lui révèle l’existence d'une fille cachée de Leroy prénommée Blanche. Gabrielle décide alors de tuer sa gênante belle-fille et confie la tâche à son chauffeur, Grimm. Blanche, égérie du photographe de mode très connu Adrien Neige, ne se doute de rien…

Tombé du nid

Tombé du nid
Max, un adolescent, vit difficilement son passage à l'âge adulte. À 16 ans, il est constamment en conflit avec ses parents. Son père, Yvon, fabricant de verrous et d'alarmes, ne comprend pas ce fils rebelle. Inquiet pour son avenir, il noie les ambitions de Max dans un discours maladroit. Lui-même un peu gauche, il ne sait comment lui montrer son affection. Un fossé se creuse. Un jour, Max sort sans l'autorisation de ses parents afin de participer à une soirée organisée par un copain. Sur place, il rencontre son premier véritable amour, Audrey. Mais le jeune homme est également insolent et se fait bientôt exclure de son lycée. Son père réagit violemment, et l'adolescent décide de s'enfuir...

L'enfant que je n'attendais pas

L'enfant que je n'attendais pas
6,1/10
Accusée de tentative d'infanticide, une mère accomplie ayant fait un déni de grossesse cherche à se reconstruire.

Accusé Mendès France

Accusé Mendès France
6,4/10
Au printemps 1941, sous le régime de Vichy, Pierre Mendès France doit se défendre d'accusation de désertion lors d'un procès à Clermont-Ferrand. Au printemps 1941, un homme se tient debout, face à son destin, devant ses juges : il comparaît devant un tribunal militaire, aux ordres du gouvernement, qui d'avance a décidé de le condamner. Pierre Mendès France, injustement accusé de désertion, va défendre jusqu'au bout son honneur, son nom et, plus que tout, les principes républicains auxquels il croit tant. Son procès, à Clermont-Ferrand, le confronte à des mensonges et à des témoins manipulés, un juge d'instruction acquis au gouvernement de Vichy. Comment assurer sa défense ? Comment rétablir la vérité ? Comment prouver qu'il cherchait à poursuivre le combat contre Hitler, et non à déserter ?...

Acteurs connexes