Les meilleurs films de Alix Poisson

Alix Poisson

Alix Poisson

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Alix Poisson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Alix Poisson.
Genre:
Disponible sur:

Budapest

Budapest
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 27/06/2018
  • Personnage: Audrey
Deux garçons sortant d'HEC sont recrutés par des grosses multinationales et s'ennuient. Ils ont alors l'idée de créer la première entreprise organisant les enterrements de vie de garçon à Budapest.

Mon Cousin

Mon Cousin
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/09/2020
  • Personnage: Diane
Pierre est le PDG du groupe Pastié qui réunit les plus grandes marques internationales d’alcool mais aussi de grands crus classés. Comme tous les cinq ans, il doit renouveler chez le notaire le contrat qui le lie à son cousin Adrien. Un cousin qu’il ne supporte pas parce que ce dernier malgré lui enchaine les maladresses et les gaffes qui risquent une fois de plus de mettre la société en péril ! Mais cette fois ci les choses vont mal tourner... Sur le ton de la comédie les deux cousins aux tempéraments extraordinairement opposés vont se retrouver embarqués dans une aventure rocambolesque jusque dans les luxueux vignobles du Bordelais où, face à l’adversité, ils vont finir par se réconcilier.

Micmacs à tire-larigot

Micmacs à tire-larigot
7,1/10
Bazil n'a pas beaucoup de chance avec les armes. La première l'a rendu orphelin, la deuxième peut le faire mourir subitement à tout instant. A sa sortie de l'hôpital, Bazil se retrouve à la rue. Par chance, ce doux rêveur, à l'inspiration débordante, est recueilli par une bande de truculents chiffonniers aux aspirations et aux talents aussi divers qu'inattendus, vivant dans une véritable caverne d'Ali-Baba : Remington, Calculette, Fracasse, Placard, la Môme Caoutchouc, Petit Pierre et Tambouille. Un jour, en passant devant deux bâtiments imposants, Bazil reconnaît le sigle des deux fabricants d'armes qui ont causé ses malheurs. Aidé par sa bande d'hurluberlus, il décide de se venger. Seuls contre tous, petits malins contre grands industriels cyniques, nos chiffonniers rejouent, avec une imagination et une fantaisie dignes de Bibi Fricotin et de Buster Keaton, le combat de David et Goliath...

Parents d'élèves

Parents d'élèves
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/10/2020
  • Personnage: Clarisse Duval
Vincent, trentenaire sans enfant, infiltre une tribu aux codes et au langage mystérieux : les parents d’élèves. Se retrouver aux réunions parents-prof, aux sorties d’école et à la kermesse de fin d’année relève d’un sacré exploit ! Mais voilà, Vincent a une très bonne raison d’être là et finit même par se sentir bien dans cette communauté un peu spéciale…

Jacqueline Sauvage - C'était lui ou moi

Jacqueline Sauvage - C'était lui ou moi
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/09/2018
  • Personnage: Me Tomasini
Le lundi 10 septembre 2012, Jacqueline Sauvage tue son mari de trois balles dans le dos. Ainsi commence l’affaire judiciaire la plus médiatisée de ces dernières années. A travers son parcours en prison et les deux procès qui ont défrayé la chronique, cette histoire relate le calvaire qu’a enduré cette femme et ses enfants, les polémiques autour de la personnalité de la meurtrière et les rebondissements de son affaire.

Quai d'Orsay

Quai d'Orsay
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 06/11/2013
  • Personnage: Odile
Le jeune Arthur Vlaminck est embauché en tant que chargé du « langage » par le ministre des Affaires étrangères Alexandre Taillard de Worms. En clair, il doit écrire les discours du ministre ! Mais encore faut-il se faire une place entre le directeur du cabinet et les conseillers qui gravitent dans un Quai d'Orsay où le stress, l'ambition et les coups fourrés ne sont pas rares…

L'enfant que je n'attendais pas

L'enfant que je n'attendais pas
6,1/10
Accusée de tentative d'infanticide, une mère accomplie ayant fait un déni de grossesse cherche à se reconstruire.

8 fois debout

8 fois debout
6,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/04/2010
  • Personnage: Laurence
Elsa vit de petits boulots et essaie de décrocher un véritable emploi, afin de pouvoir assumer la garde de son fils. Mathieu, son voisin de palier, enchaîne, lui aussi, les entretiens d'embauche avec un art consommé du ratage. Bien qu'étant dans une situation de plus en plus précaire, tous deux cherchent à rebondir dans un monde qui ne semble pas fait pour eux. " Sept fois à terre, huit fois debout " ?

De l'autre côté

De l'autre côté
5,3/10
Le cadavre d'une jeune apprentie d'une école d'horlogerie est retrouvé au pied d'une falaise. Seule fille de sa promotion, elle aurait craqué sous la pression et se serait suicidée. Jeanne Keller la CPE de l’établissement ne veut pas y croire. Avec l'aide de son amie Alice, gendarme, Jeanne va mener une enquête qui les conduira de l’autre côté de la frontière Suisse, au cœur de l’horlogerie mondiale….et qui l’obligera à affronter son passé.

La disparition

La disparition
6,7/10
Betty disparaît un dimanche matin comme les autres. Une fugue ? Même si elle ne semblait pas heureuse en ménage, jamais Betty n'aurait abandonné ses deux enfants. Un meurtre ? Aucune trace de violence, pas de corps retrouvé. Et qui aurait pu tuer Betty ? Comment ? Et surtout pourquoi ? Pour Franck, son amant, une certitude s'impose : Betty a été tuée. Tout paraît accuser son mari, Bruno Gaillon, un restaurateur connu, apparemment indifférent à la disparition de Betty. Dès lors, Franck le traque. Mais la vérité, si vérité il y a, se cache dans les multiples ambivalences de ces trois personnages, qui paraissent se jouer des enquêteurs...

Acteurs connexes