Les meilleurs films de téléfilm de Arnaud Giovaninetti

Arnaud Giovaninetti

Arnaud Giovaninetti

03/07/1967 (56 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Arnaud Giovaninetti, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Arnaud Giovaninetti.

Mitterrand à Vichy

Mitterrand à Vichy
5,5/10
Ce document revient sur une partie de la vie de François Mitterrand, son passage à Vichy, capitale de la zone libre et haut lieu du pouvoir, après son évasion d'un camp de prisonniers allemand en 1941

Quatre copains

Quatre copains
Simon est un médiocre commercial de 35 ans, un rêveur sympathique qui n'arrive pas à conserver un emploi plus de deux ans. Alors qu'il vient encore de se faire renvoyer, sa femme le quitte car elle a besoin de stabilité. Simon est sauvé de la dépression par ses trois meilleurs copains qu'il connait depuis le collège. A son insu, ils le font embaucher comme chef de produit dans l'entreprise "Doux bébé", poste pour lequel il s'avérera extrêmement doué et inventif. Pendant que Simon reprend confiance en lui, ses trois copains sont confrontés à diverses étapes de la vie des trentenaires tels que la rencontre de l'âme soeur, la lassitude dans la vie de couple ou l'apprentissage de la paternité.

Aqui D'El Rei!

Aqui D'El Rei!
6,1/10

Mort prématurée

Mort prématurée
4,9/10
Léa, jeune femme de trente ans, qui travaille au relais-château du Domaine des Palmes, vit mal sa relation avec Bruno. Depuis quelque temps, il se montre excessivement jaloux et boit trop. Un jour où Bruno devient trop violent, Léa se réfugie chez son ami, Vincent, pianiste à l'hôtel où elle travaille. Il est veuf et père exemplaire de deux petites filles.

Villa Jasmin

Villa Jasmin
6,4/10
Accompagné de son épouse, Jeanne, qui est enceinte, Serge Boccara revient pour la première fois depuis vingt ans en Tunisie. Avant de devenir père, il voulait montrer à sa femme le pays qu'il avait quitté à la mort de ses parents alors qu'il n'avait que 11 ans. C'était juste avant l'indépendance que son père, militant socialiste, espérait tant. Un père admiré, adoré, trop tôt disparu, avec qui il ressent le besoin de renouer des liens spirituels. Dès son retour dans le port de La Goulette, Serge se remémore son enfance et son histoire : le passé de ses parents, tous deux juifs, son métier de journaliste, son engagement politique...

Acteurs connexes