Les meilleurs films de téléfilm de Alexander Scheer

Alexander Scheer

Alexander Scheer

01/06/1976 (47 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Alexander Scheer. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Alexander Scheer.

Gladbeck : Un Hold-Up Sans Précédent

Gladbeck : Un Hold-Up Sans Précédent
7,6/10
Après s’être enfuis avec un solide butin et deux otages, les deux braqueurs de banque, Hans-Jürgen Rösner et Dieter Degowski, sont les hommes les plus recherchés d’Allemagne. Lancés dans une course-poursuite de plusieurs heures à travers le pays, ils s’arrêtent à Brême, où ils sèment à nouveau la terreur : toujours lourdement armés, ils détournent un autobus à bord duquel se trouvent plus de trente personnes. Les tentatives de négociation restent vaines et les deux hommes foncent en direction de l’autoroute. Gênées par l’afflux de journalistes venus couvrir l’événement, les forces de l’ordre enchaînent les erreurs. Lorsque Marion Löblich, la compagne d’un des malfrats, est interpellée sur une aire d’autoroute, la mauvaise coordination policière provoque l’exécution d’un jeune passager du bus. N’ayant plus rien à perdre, les criminels reprennent la route avec leurs otages, tandis que la désorganisation au sein des autorités semble totale…

Elf Onkel

Elf Onkel
6/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 17/03/2010
  • Personnage: Englischer Freund

Lulu

Lulu
5,9/10

Schnitzel geht immer

Schnitzel geht immer
6,1/10

DJ Punk : le photographe Daniel Josefsohn

DJ Punk : le photographe Daniel Josefsohn
Personne n’a su capter l’esprit berlinois des années 1990 aussi bien que lui. Décédé en 2016 à l’âge de 54 ans, le photographe allemand Daniel Josefsohn est né à Hambourg, d'un couple d'Israéliens arrivés en 1961. Il disait n'avoir jamais compris pourquoi ses parents avaient pris la décision, seize ans seulement après la libération d'Auschwitz, de fonder une famille juive en Allemagne. Mais il n'en a pas moins marqué le monde de la publicité par son esprit punk, rock et trash made in Germany. Il travaillait sur le vif, toujours en mouvement, à l’image de la campagne réalisée pour MTV qui l’a rendu célèbre en 1994 – des portraits de jeunes affublés de qualificatifs peu flatteurs. Après des décennies de collaborations fructueuses, notamment avec la Schaubühne de Berlin, Josefsohn est victime d’un AVC qui le laisse hémiplégique en 2012. Mais ce tournant n’entame en rien la rage de vivre et de créer de cet artiste porté par l’indépendance et l’anticonformisme.

Pas d'impôts pour les potes

Pas d'impôts pour les potes
6,1/10
Chlodwig Pullmann, un inspecteur des impôts, a des méthodes peu professionnelles avec ses clients. En effet, il sait se montrer clément si l'entreprise contrôlée lui donne quelque chose en retour, comme par exemple un emploi pour son frère handicapé, Johnny. Mais autant de générosité, suscite le doute chez les supérieurs de Pullmann qui lui envoient un contrôleur, Jakob Kronibus. L'inspecteur des impôts se voit contraint de changer ses méthodes et devenir plus sévère, aux risques de s'attirer les foudres des chefs d'entreprises.

Acteurs connexes