Les meilleurs films de Stephanie Astalos-Jones

Stephanie Astalos-Jones

Stephanie Astalos-Jones

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Stephanie Astalos-Jones. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Stephanie Astalos-Jones.
Genre:

Dirty Papy

Dirty Papy
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/01/2016
  • Personnage: Rest Stop Waitress
Alors qu’il est sur le point d’épouser sans conviction la fille de son patron, Jason, un jeune avocat un peu coincé, se fait embarquer par son grand‐père dans un road trip déjanté jusqu’en Floride pour le Spring Break. Personnage haut en couleur et totalement dévergondé, Dick est bien décidé à apprendre à son petit‐fils ce que veut dire profiter de la vie…

Randonneurs Amateurs

Randonneurs Amateurs
6,4/10
Célèbre écrivain, Bill Bryson refuse de s’accorder une retraite bien méritée, mais trop tranquille, auprès de son adorable épouse et de sa famille. Au contraire, il se lance un nouveau défi : parcourir les 3500 km de l’Appalachian Trail, sentier de randonnée préservé et sauvage qui relie la Géorgie au Maine. Les difficultés de l’exercice augmenteront lorsqu’il accepte la présence d’un compagnon de route – son viel ami Stephen Katz qu’il a perdu de vue depuis longtemps. Séducteur invétéré particulièrement malchanceux, Katz espère pouvoir échapper à ses dettes et vivre une dernière aventure avant qu’il ne soit trop tard. Seul problème : les deux hommes n’ont pas du tout la même conception de l’aventure…

L'affaire Karen McCoy

L'affaire Karen McCoy
5,5/10
Braqueuse de banque de haut vol, Karen est libérée sur parole après avoir été trahie par son associé Jack. Elle est bien décidée à rester dans le droit chemin, mais Jack kidnappe son fils Patrick et exige d'elle un dernier contrat. Epaulée par Barker, un voleur de petite envergure, Karen élabore un plan pour les doubler.

White Lightnin'

White Lightnin'
7/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 19/01/2009
  • Personnage: Birty Mae
Au coeur des montagnes Appalaches, en Virginie Occidentale, où tout homme possède une arme et de quoi distiller de l'alcool de contrebande, vit une légende : Jesco White.De sa jeunesse trempée dans les effluves d'essence en passant par de nombreux séjours en maison de redressement ou en hôpital psychiatrique, la vie tumultueuse et incandescente de Jesco se consumait dangereusement.Pour le sauver, son père tente de lui apprendre au moins une chose dans la vie : la danse ou plutôt une version frénétique de claquettes sur de la musique country.Propulsé sur le devant de la scène, applaudi aux quatre coins du pays, Jesco goûte à la vie et tombe amoureux.Mais, obsédé par la vengeance du meurtre son père, il réveille les démons qui sont en lui !

The Neon Bible

The Neon Bible
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/08/1995
  • Personnage: Second Testifier

Dolly Parton's Coat of Many Colors

Dolly Parton's Coat of Many Colors
7,7/10
L'enfance marquée par l'espoir et la résilience de la chanteuse Dolly Parton, au sein d'une famille pauvre du Tennessee.

Oldest Living Confederate Widow Tells All

Oldest Living Confederate Widow Tells All
7/10
Lucy s'est mariée au tour du siècle dernier, quand elle avait quinze ans et son mari avait cinquante ans. Si le Colonel Guillaume Marsden était un vétéran de la 'guerre pour l'Indépendance du Sud', Lucy est devenue un 'vétéran du vétéran' avec une perspective unique sur l'histoire du Sud et l'âge viril du Sud. Son histoire couvre tout de la mort tragique d'un soldat de garçon Confédéré aux batailles quotidiennes du narrateur fougueux à la maison - accomplit avec les visites d'un bonbon-striper mohawk-coiffed.

Dolly Parton's Christmas of Many Colors: Circle of Love

Dolly Parton's Christmas of Many Colors: Circle of Love
7,6/10

Acteurs connexes