Les meilleurs films de Silvano Tranquilli

Silvano Tranquilli

Silvano Tranquilli

23/08/1925- 10/05/1997
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Silvano Tranquilli. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Silvano Tranquilli.
Genre:
Année:

Les Grands Fusils

Les Grands Fusils
6,7/10
  • Genre: ActionCrimeDrame
  • Première: 23/08/1973
  • Personnage: Montani, the Interpol officer
Tony Arzenta, ex-tueur de la mafia, veut se retirer. Mais l'organisation, qui n'accepte pas sa démission, tente de le supprimer et tue, par erreur, sa femme et son enfant. Tony décide de se venger.

Femmes rurales tranquilles

Femmes rurales tranquilles
5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/03/1980
  • Personnage: Il prefetto
Italie, fin des années trente. Le régime de Mussolini dans le premier de leurs volontaires italiens sont envoyés à la guerre civile en Espagne. Sur l'arrière-plan d'un paysage paisible village, derrière les murs des vieilles fermes Florianna (Carmen Scarpitta - La Orca) créant sa propre dictature: tout court son frère Guido, exige une obéissance inconditionnelle à sa volonté. Il croit que toutes les femmes autour de leur propriété, et, comme un coq dans la maison de poule, doit constamment confirmer cette action. Son problème - le jeune fils Alberto, tout ne ressemble pas au père, qui rêve de se libérer de la prise en charge dictatorial. Lorsque la succession vient avec sa belle cousine Gloria, entre les jeunes clignotements roman. Guido apprend que ma sœur va léguer sa propriété «indigne» à son fils. Tous les hérauts fin tragique

Danse macabre

Danse macabre
6,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 27/02/1964
  • Personnage: Edgar Allan Poe
De sombres esprits hanteraient le Château de Providence et, selon la légende, quiconque y passerait la nuit trépasserait. Pour le journaliste Alan Foster, tout cela n'est que balivernes et il décide de s'y installer au coucher du soleil. Dès lors, le cauchemar commence...

Les Fleurs du soleil

Les Fleurs du soleil
7,3/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 14/03/1970
  • Personnage: L'operaio italiano
A la fin de la Seconde Guerre mondiale, Giovanna, un salon de mariée de guerre près de Milan refuse d'accepter que son mari, Antonio, manquant sur le front russe, est mort. Il y a un flash-back de leur brève cour près de sa ville natale de Naples, ses 12 jours la permission de l'épouser, de stratagèmes pour maintenir le déploiement et l'adieu final. Quelques années après la guerre, toujours sans mot d'Antonio, Giovanna va à la Russie pour le retrouver, à partir de la ville près de la bataille d'hiver quand il a disparu. Armé de sa photographie, qu'est-ce qu'elle trouve?

Amore mio aiutami

Amore mio aiutami
6,5/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 01/01/1969
  • Personnage: Valerio Mantovani

L'Homme puma

L'Homme puma
2,3/10
Le Professeur Tony Farms apprend par un indien qu'il est l'homme puma. Il va devoir empêcher les forces du mal, dirigées par Kobras, de prendre le contrôle de la planète.

La tarentule au ventre noir

La tarentule au ventre noir
6,3/10
L'inspecteur Tellini enquête sur Maria Zani, une belle femme qu'un homme a fait chanter avant de la tuer. D'autres meurtres suivent.

La peur au ventre

La peur au ventre
6/10
Alors qu’il n’aspire manifestement qu’à roupiller derrière son bureau, l’inspecteur Capuana se voit confier une affaire criminelle des plus délicates. Le cadavre d’une jeune femme adultère vient en effet d’être retrouvé égorgé et lacéré, couvert de clichés sexuellement explicites. Le crime passionnel pourrait être une piste si les morts n’en venaient pas à se succéder à un rythme de plus en plus soutenu. Pressé par ses supérieurs, Capuana cumule les fausses pistes avant d’être lui-même contacté par le tueur...

Cérémonie sanglante

Cérémonie sanglante
5,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 10/09/1973
  • Personnage: Médico
En Europe centrale, quelque part du côté de la Hongrie, le peuple a peur. Et quand il a peur, il fantasme des boucs-émissaires, qui ici se trouvent être accusés de vampirisme. Après de ridicules simulacres de procès, les victimes déjà mortes, exposées dans un cercueil de verre avec un pieu dans le cœur, sont décapitées, puis brûlées. Les cendres de la tête sont ensuite remises à la veuve éplorée.

L'homme aux nerfs d'acier

L'homme aux nerfs d'acier
5,9/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 23/11/1973
  • Personnage: Sylvester

La Bonne année

La Bonne année
7,3/10
Un gangster prépare, avec son complice, ce qu'il qualifie de «premier hold-up psychologique de l'histoire du banditisme». Juste à côté de la bijouterie Van Cleef & Arpels, sur la Croisette, à Cannes, se trouve la boutique d'une belle antiquaire qui attire le regard du malfrat. Le cambrioleur et l'antiquaire s'éprennent l'un de l'autre. Il est sympathique mais sans raffinement, elle est cultivée et indépendante mais découvre au contact de Simon que la vanité de son milieu lui pèse, et qu'elle désire une histoire d'amour simple et franche. Le plan du hold-up que prépare longuement le cambrioleur est à peine plus sophistiqué que ses manœuvres de séduction.

Roma violenta

Roma violenta
6,6/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 13/08/1975
  • Personnage: Capo della Squadra mobile
Le commissaire Betti a perdu son frère au cours d’un hold-up meurtrier. Endurci par ce drame, il tente de mener un combat exemplaire contre le crime. Cependant, peu de jours après, un jeune homme est abattu dans un autobus, en plein centre ville. Cet événement ravive son traumatisme. Désireux de châtier les coupables sans délais, les méthodes expéditives de Betti finissent par lui coûter son poste. Renvoyé de la police, il rejoint un comité de citoyens-justiciers désireux, tout comme lui, d’en découdre avec l’impunité dont jouissent les criminels.

Le Témoin à abattre

Le Témoin à abattre
6,9/10
Des trafiquants de drogue mettent la ville de Gênes à feu et à sang. Le commissaire Belli (Franco Nero), qui se heurte à l’inertie et à l’incompétence de sa hiérarchie, est bientôt confronté à une réalité autrement plus cruelle. Face à son obstination, de très hautes personnalités génoises, qui se sont vu impliquées par son enquête, ne reculent devant rien pour garantir leur impunité.

Opération casseur

Opération casseur
7/10
Un nouveau commissaire arrive à Naples pour lutter contre la Mafia. Sa première piste, deux bandits mêlés à un viol, lui permet de démasquer un important trafic. Policiers et truands s'affrontent dans un climat de rare violence où tous les coups sont permis.

Spara forte, più forte, non capisco

Spara forte, più forte, non capisco
4,7/10

Bracelets de sang

Bracelets de sang
6,4/10
Après de nombreuses années passées au sein des forces de l'ordre, Rambo (!) décide de raccrocher pour de bon. Mais quand un ami l'appelle pour lui proposer de faire partie d'une brigade de sécurité, spécialisée dans la protection de sociétés menacées par la Mafia, l'ex-policier ne peut pas refuser. Il se rend alors à Milan pour débuter dans ses nouvelles fonctions. A peine arrivé, il est confronté à la bande de Paternò, impitoyable chef de gang...

Vertiges

Vertiges
6,7/10
  • Première: 01/01/1975
  • Personnage: professor Rospigliosi
En Italie, dans les années 1930, le professeur Bonaccorsi, psychiatre réputé, mène des recherches sur la folie, dans l'asile où il travaille comme médecin, en Toscane. Il a trois maîtresses, Bianca (son assistante), Carla (épouse d'un collègue) et Francesca (épouse du directeur de l'asile). Une nouvelle venue, le docteur Anna Bersani, est là pour une période de stage ; très vite, elle s'oppose aux théories de Bonaccorsi...

L'Effroyable Secret du Dr. Hichcock

L'Effroyable Secret du Dr. Hichcock
6,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/01/1962
  • Personnage: Dr. Kurt Lowe (as Montgomery Glenn)
Un médecin, le Docteur Hichcock, injecte une drogue à sa femme pour lui donner l'apparence de la mort. Deux ans plus tard, il se remarie.

Rue de la violence

Rue de la violence
6,5/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 22/08/1973
  • Personnage: Gianni Viviani
Milan, dans les années 1970. Devant la lenteur et le laxisme de la loi face au crime, et en colère contre une institution poussiéreuse et corrompue, le commissaire Giorgio Caneparo, flic rebelle et coriace, use de la manière forte pour que justice soit faite, quitte à avoir des problèmes avec sa hiérarchie. Un jour, Caneparo est réprimandé à la suite d'une échauffourée lors d'un transport de prisonniers qui a causé la mort de deux détenus en fuite, tous les deux tués par ce dernier. Seul son supérieur immédiat continue à la défendre mais, peu de temps après, il est abattu en pleine rue par de mystérieux meurtriers.

Si douce, si perverse

Si douce, si perverse
4,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/1975
  • Personnage: Dr. Batrucchi
Resté veuf, le docteur Batrucci veut partager sa vie avec Irène, une femme jeune dont il est sincèrement amoureux. Sa fille Angela qui est contre ce mariage commence à rechercher sur le passé de la femme et elle découvre quelque chose à propos d'un rapport lesbien qui fini par un suicide. Angela est décidée à enfoncer Irène par le chantage et pour réussir,elle implique un photographe.

Acteurs connexes