Les meilleurs films de science-fiction de Takahiro Sakurai sur Google Play Movies

Takahiro Sakurai

Takahiro Sakurai

13/06/1974 (49 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Takahiro Sakurai. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Takahiro Sakurai.

Final Fantasy VII : Advent children

Final Fantasy VII : Advent children
7,1/10
Cloud Strife, ex‐soldat, décide de s’isoler de ses anciens compagnons pour lutter contre les souvenirs de son passé, seul. Cependant, quand il se fait attaquer par le gang de Kadaj, Loz, et Yazoo, qui recherchent leur « Mère » pour commencer leur « Réunion », Cloud va devoir plus que jamais affronter les souvenirs qui le tourmentent.

Blame!

Blame!
6,6/10
Esseulé, le mystérieux Killy poursuit sa recherche du terminal génétique jusque dans un village aux abois et accepte de venir en aide aux habitants.

Digimon Adventure tri. 1: Saikai

Digimon Adventure tri. 1: Saikai
7,2/10
Suite au combat contre Belial Vamdemon, le Digital World s'est refermé et les Élus ont repris leur vie dans le monde réel. Mais un jour, Kuwagamon apparaît subitement à Odaiba. Témoin de la scène, Taichi Yagami, désormais 17 ans, le prend en chasse, seul, mais il comprend bien vite qu'il est impuissant sans son partenaire. C'est alors qu'un miracle se produit.

Bleach : Memories of Nobody

Bleach : Memories of Nobody
7,1/10
Au Japon, dans la ville de Karakura, des esprits font leur apparition. Le monde est alors menacé de destruction par le groupe Dark One. Ichigo et ses amis vont tout tenter afin de sauver le monde.

Psycho-Pass: Le Film

Psycho-Pass: Le Film
7,1/10
Quatre ans après la mort de Shogo Makishima et la disparition de Shinya Kogami, le gouvernement japonais commence à exporter la technologie du "Système Sibylle" vers d'autres pays, la déployant dans le monde entier. Un état au milieu d'une guerre civile, SEAUn (the South East Asia Union, prononcé "Shian»), apporte le système Sibylle comme une expérience, et la ville côtière de Shambala Float atteint une paix et une sécurité temporaire. C’est alors que des terroristes de SEAUn apparaissent au Japon, se glissant à travers le système Sibylle et l'attaquant de l'intérieur, menant Akane Tsunemori et son équipe à Shambala Float (basé au Cambodge) pour enquêter.

Digimon Adventure tri. 2: Ketsui

Digimon Adventure tri. 2: Ketsui
7,1/10
Les DigiDestinés se rendent dans un parc à thème de sources chaudes voisin et tout le monde s'amuse, mais Joe ne vient pas car il veut étudier pour ses examens. Un autre Digimon infecté, Ogremon, attaque Odaiba. Gomamon s'enfuit de chez lui tandis que Mimi rencontre des problèmes avec les autres DigiDestinés et ses camarades de classe à cause de ses idées égoïstes.

Accel World : Infinite Burst

Accel World : Infinite Burst
5,7/10
Accel World Infinite ∞ Burst n'est pas une suite d'Accel World. Il s'agira d'une histoire originale rédigée par Reki Kawahara pour l'occasion. On y retrouvera toutefois des personnages de la série originale tels que Haruyuki, Kuroyukihime, Chiyuri et Takumu.

Genocidal Organ

Genocidal Organ
6,4/10
La guerre contre le terrorisme a littéralement explosé, le jour où Sarajevo a été détruite par un dispositif nucléaire fait maison, les démocraties les plus importantes se sont transformées en états de surveillance totale et le monde en développement s'est noyé sous une vague de génocides. l'effondrement du système mondial, et il appartient à l'agent de renseignement Clavis Shepherd de suivre John Paul à travers l'épave des civilisations et de trouver le véritable cœur des ténèbres - un organe génocidaire.

Infini-T Force : Gatchaman

Infini-T Force : Gatchaman
6,4/10
Treize mois après les événements de la série TV, Emi Kaidô se sert du Case pour sauver ses doubles des autres univers lorsque Casshern, Takeshi, Jôji et Ken lui demandent de les aider à dissiper une irrégularité produite par le Case dans un monde parallèle. Ils se retrouvent sur une Terre où les Galactors ont été détruits par le docteur Nambu. Celui-ci a utilisé cette irrégularité située à Shinjuku qu'il nomme Nexus et a tué le Ken de cette dimension. Ce dernier ne voulant pas qu'il emploi cette puissance dévastatrice. L'équipe y retrouve Joe, le dernier des Gatchaman en ce monde...

Acteurs connexes