Les meilleurs films de science-fiction de Martin Balsam

Martin Balsam

Martin Balsam

04/11/1919- 13/02/1996
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Martin Balsam, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Martin Balsam.

L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés

L'homme qui valait trois milliards : Vin, vacances et vahinés
6,8/10
Suite à une mission ayant provoqué la mort d’une innocente, Steve est réticent à suivre de nouveau les ordres d’Oscar. Celui-ci se livre alors à une manipulation conduisant Steve à affronter Findletter, un dangereux trafiquant d’armes installé à Nassau et mettant en vente des armes nucléaires. Steve va s’allier à un couple d’agents soviétiques d’abord antagoniste, mais dont les objectifs rejoignent le sien.

L'Homme qui valait trois milliards

L'Homme qui valait trois milliards
6,9/10
À la suite d'un atterrissage raté, les membres du colonnel Austin sont remplacés par des prothèses bioniques à six millions de dollars, qui améliorent considérablement ses performances. Il est désormais doté de forces surhumaines.

Murder in Space

Murder in Space
4,6/10

Occhi dalle stelle

Occhi dalle stelle
3,8/10
Alors que Peter, un jeune photographe de mode est en train de faire des photos dans un sous-bois, des événements étranges se produisent et Karin, la jeune cover-girl, prise de panique, s'enfuit en emportant l'appareil photo. Une atmosphère terriblement angoissante étreint le jeune homme qui essaie de se sauver. Mais sans motif explicable, sa voiture refuse de démarrer, son transistor s'éteint, et c'est complètement paniqué qu'il se précipite dans une maison voisine occupée par un vieux monsieur et son chien

Fratello dello spazio

Fratello dello spazio
3,7/10

Acteurs connexes