Les meilleurs films de science-fiction de Banjo Ginga

Banjo Ginga

Banjo Ginga

12/11/1948 (75 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Banjo Ginga. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Banjo Ginga.
Disponible sur:
Année:

ルーツ・サーチ 食心物体X

ルーツ・サーチ 食心物体X
4,7/10

Dragon Ball Z - Le père de Songoku

Dragon Ball Z - Le père de Songoku
7,8/10
Sur une planète lointaine a lieu un terrible massacre : un groupe de Saiyans éradique toute la population au nom de Freezer. Parmi eux se trouve Baddack, un vaillant combattant. Après avoir ravagé la planète, un ultime survivant autochtone assène un coup à Baddack dans un dernier élan de désespoir. Le choc a transmis au Saiyan la faculté de voir l'avenir. Après l'annonce de la victoire des Saiyans, Freezer décide d'anéantir ce peuple dans la crainte qu'un jour, il ne se rebelle contre lui. Baddack découvre le dessein de Freezer grâce à ses visions du futur et va tenter d'empêcher le massacre de son peuple.

Final Fantasy VII : Advent children

Final Fantasy VII : Advent children
7,1/10
Cloud Strife, ex‐soldat, décide de s’isoler de ses anciens compagnons pour lutter contre les souvenirs de son passé, seul. Cependant, quand il se fait attaquer par le gang de Kadaj, Loz, et Yazoo, qui recherchent leur « Mère » pour commencer leur « Réunion », Cloud va devoir plus que jamais affronter les souvenirs qui le tourmentent.

Final Fantasy XV : Kingsglaive

Final Fantasy XV : Kingsglaive
6,7/10
Film en images de synthèse réalisé par Square Enix, Kingsglaive fait partie d'un arc narratif autour de Final Fantasy XV, qui inclut également une série animée du nom de Brotherhood. Les événements décrits dans le film "Kingsglaive" se déroulent avant ceux du jeu Final Fantasy XV.

Cyber City Oedo 808

Cyber City Oedo 808
7,5/10
Année 2808… Trois condamnés à perpétuité sont recrutés en tant que membres de la Cyber Police pour faire reculer l'activité criminelle à Oedo (ancien Tokyo). n retour et pour chaque mission accomplie, ils gagneront une réduction de peine de quelques années. Toutefois, afin de s'assurer que ces condamnés fassent le travail correctement, la police spéciale a placé des colliers autour de leur cou. Et s'ils tentent de l'enlever ou ne respectent pas les délais pour finir une mission, le collier s'autodétruit.

Koukyoushihen: Eureka Seven - Hi-Evolution: ANEMONE

Koukyoushihen: Eureka Seven - Hi-Evolution: ANEMONE
7,2/10

Macross Plus

Macross Plus
7,5/10
2040. Sur la colonie planétaire Eden, le ministère de la Défense teste les nouveaux avions du projet Super Nova, un sytème de défense ultra sophistiqué destiné à contrer des attaques extraterrestres.

Galaxy Express 999

Galaxy Express 999
7,4/10
Les aventures d'un petit garçon qui voyage de planète en planète à bord d'un train, le Galaxy Express 999, dans le but de venger la mort de sa mère.

Dragon Ball Super - Broly

Dragon Ball Super - Broly
7,7/10
Quelque temps après le Tournoi du Pouvoir, la Terre est paisible. Son Goku et ses amis ont repris leur vie. Cependant, avec son expérience du Tournoi, Son Goku passe son temps à s'entraîner pour continuer à s'améliorer car ce dernier est conscient qu'il reste encore beaucoup d'individus plus forts à découvrir au sein des autres univers. Lorsqu'un jour, le vaisseau de Freezer refait surface sur la Terre. Celui-ci est accompagné d'un Saiyan, nommé Broly, avec son père, Paragus. La surprise de Son Goku et Vegeta est immense puisque les Saiyans sont censés avoir été complètement anéantis lors de la destruction de la planète Vegeta. Ils n'ont donc pas d'autre choix que de s'affronter, mais ce nouvel ennemi s'adapte très vite aux adversaires qu'il affronte…

Welcome to the Space Show

Welcome to the Space Show
6,7/10

Manie Manie

Manie Manie
7/10
Trois courts métrages réalisés par ces mêmes noms qui ont apporté Metropolis, Ninja Scroll, et Akira. Tout commence avec "Labyrinthe labyrinthus", l'histoire d'un labyrinthe dans l'esprit d'un enfant, réalisé par Rintarou. Ensuite Yoshiaki Kawajiri nous donne «Running Man». Il s'agit d'une course de formule futuriste on est mis sur une piste mortelle. Enfin Katsuhiro Ootomo décrit une lutte pour arrêter une installation entièrement automatisée dans «Ordre d'abandonner la construction».

Mobile Suit Gundam

Mobile Suit Gundam
7,1/10

Mobil Suit Gundam - The origin III - La rébellion de l'aube

Mobil Suit Gundam - The origin III - La rébellion de l'aube
8/10
Suite à un problème de sécurité au spatioport, Édouard et Char changent de vêtements et Char roule le vol d'Édouard, qui est saboté par les forces de Zeon. Ayant falsifié sa mort aux dépens de son ami, Édouard assume l'identité de Char et suit une formation de cadet de Zeon. Pendant l'entraînement, Char se lie d'amitié avec un jeune Garma Zabi. Deux ans plus tard, un navire de la Fédération désobéit aux ordres du contrôle de la circulation de Zeon et s'écrase et détruit par inadvertance un bloc agricole, provoquant la colère des colons de Zeon et déclenchant une rébellion ouverte. Saisissant cette chance, Char convainc Garma de mener ses camarades cadets sur une audacieuse attaque de nuit contre la garnison locale de la Fédération, les écrasant complètement et forçant leur reddition.

Mobile Suit Gundam III : Encounters in Space

Mobile Suit Gundam III : Encounters in Space
7,6/10
An 0079 du Calendrier Universel. Le White Base repart pour l'espace afin de participer à la campagne orchestrée par les Forces Fédérales et qui devra mettre un terme au conflit. Toujours poursuivi par Char Aznable, le vaisseau de nos héros devra déjouer pièges et embuscades afin de connaître le répit, avant de participer aux deux grandes batailles qui scelleront le destin du monde. Par delà les combats surgira une révélation, celui des New-Types : simples anomalies génétiques ou éveil d'une nouvelle espèce ?

装鬼兵MDガイスト

装鬼兵MDガイスト
5,4/10

Mobil Suit Gundam - The Origin V - Affrontement à Loum

Mobil Suit Gundam - The Origin V - Affrontement à Loum
7,7/10
Le 3 janvier U.C. 0079, la Principauté de Zeon déclare la guerre à la Fédération de la Terre et massacre le gouvernement anti-Zeon de Side 2 "Hatte". Dans le même temps, une force d'assaut mobile dirigée par Kycila capture les villes lunaires de Grenade et Von Braun. Le 16 janvier, la colonie se sépare en trois composantes lors de l'entrée atmosphérique et détruit le sud-est de l'Australie, le sud-ouest du Canada et la majeure partie de l'Asie de l'Est, entraînant la disparition de la moitié de la population mondiale.

機動戦士ガンダム THE ORIGIN VI 誕生 赤い彗星

機動戦士ガンダム THE ORIGIN VI 誕生 赤い彗星
7,7/10

Mobile Suit Gundam - The origin I - Les Yeux Bleus de Casval

Mobile Suit Gundam - The origin I - Les Yeux Bleus de Casval
7,5/10
U.C. 0068 - Tout en prononçant son discours pour déclarer l'indépendance de la République Autonome de Munzo de la Fédération de la Terre, Zeon Zum Deikun meurt subitement d'une crise cardiaque. Cela provoque des émeutes de masse dans la colonie contre la Fédération alors que Degwin Sodo Zabi, l'adjoint de Deikun, monte au pouvoir. Au milieu du chaos, les enfants de Deikun, Casval et Artesia, avec le chat Lucifer d'Artesia et Jimba Ral, le vieil ami de Deikun, s'embarquent à bord d'un cargo qui se dirige vers la Terre pour échapper au régime de Zabi.

Kaizoku Sentai Gokaiger VS Uchuu Keiji Gavan

Kaizoku Sentai Gokaiger VS Uchuu Keiji Gavan
7,3/10
Un violent combat explose dans l’espace ! Celui qui arrête les Gokaigers n’est autre que le légendaire Shérif de l’Espace, Gavan ! Maintenant que le plan des Zangyack qui consiste à faire accuser les Gokaigers à leur place pour leurs actes maléfiques tombe à l’eau, les Gokaigers ne devraient plus rien avoir à craindre des Shérif de l’Espace… Mais ils ont été infiltrés par Zangyack ! Gavan, réalisant qu’il est l’objet d’une conspiration, est capturé par un avatar maléfique de lui-même, Gavan Bootleg, et est emprisonné dans le Makuu Space ! Les Gokaigers s’empressent dans le Makuu Space pour aller secourir Gavan, mais l’endroit est tellement dangereux qu’ils ont peu de chances de revenir sur Terre en vie… Réussiront-ils leur mission de sauvetage ?.

Mobil Suit Gundam - The Origin IV - La veille du destin

Mobil Suit Gundam - The Origin IV - La veille du destin
7,6/10
Après le succès de la rébellion de l'aube, Degwin négocie avec le vice-amiral Revil pour le retrait complet des forces de la Fédération du côté 3 afin d'empêcher que de tels incidents ne se reproduisent. Dans la ville terre de Manaus, Char atterrit un travail en tant que pilote de travailleur mobile à Jaburo. Pendant son séjour, il rencontre une jeune Lalah Sune et la sauve des hommes qui l'avaient vendue. Pendant ce temps, Tem Rey apprend l'avancement du Projet MS de Zeon et de la défection soudaine du Professeur Minovsky à la Fédération. Cependant, alors qu'il se rendait à Von Braun, Minovsky est tué au cours d'une bataille entre l'escadron de poursuite mobile de Ramba Ral et les nouvelles unités RCX-76 Guncannon de la Fédération, mais inefficaces. Suite à l'incident, Tem présente son projet RX-78 à Anaheim Electronics comme une solution plus efficace aux combinaisons mobiles de Zeon.

Acteurs connexes