Les meilleurs films de Salvatore Billa sur Amazon Prime Video

Salvatore Billa

Salvatore Billa

31/03/1943- 22/05/2006
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Salvatore Billa. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Salvatore Billa.

Il était une fois en Amérique

Il était une fois en Amérique
8,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 23/05/1984
  • Personnage: One of Beefy's Thugs (uncredited)
Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d’éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu’au jour où la trahison les sépare à nouveau.

Le Boss

Le Boss
6,9/10
Dans le milieu de la mafia, Lanzetta est un solitaire, spécialiste des coups de main audacieux. Il est envoyé à Rome pour un nouveau contrat.

La Louve Sanguinaire

La Louve Sanguinaire
5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 18/03/1976
  • Personnage: Rapist
La Louve sanguinaire : Daniella Neseri est une jeune femme assez perturbée depuis qu'elle a été victime d'une agression sexuelle à l'âge de quinze ans, elle ne s'en est jamais remis totalement et depuis quelques temps son état empire. A la suite de la découverte d'un médaillon à l'effigie d'une de ses ancêtres, d'étranges cauchemars viennent la hanter. Il faut dire que cette vénérable ancêtre avait fini sa vie sur un bûché car elle était accusée de lycanthropie.

Ursula l'anti-gang

Ursula l'anti-gang
4,7/10
A Naples, a sa descente d'avion, Ursula, hôtesse de l'air, reçoit une lettre à remettre à un patron de la pègre locale, un dénommé Silvera. Tous les clans de la mafia sont en émoi car cette lettre contient un arrêt de mort signé d'un mystérieux américain. Ursula va être entraînée dans une série d'aventures mouvementées, où l'aide de Manuel, son "amant-boxeur" lui sera fort précieuse.

La vengeance est un plat qui se mange froid

La vengeance est un plat qui se mange froid
5/10
  • Genre: Western
  • Première: 13/08/1971
  • Personnage: Ted
Enfant, après avoir été témoin du meurtre brutal de toute sa famille par des Amérindiens, Jeremiah Bridger devient un tueur indien impitoyable et un chasseur de scalps. Après avoir sauvé la vie d'une belle fille amérindienne nommée Tune, le tireur solitaire et silencieux reconsidère lentement sa haine. Il commence à douter de son ancienne persuasion, que ce sont vraiment les Indiens, qui ont tué sa famille, et doit bientôt découvrir qu'un propriétaire terrien cupide et sans scrupules blâme généralement les Amérindiens pour ses propres crimes.

Acteurs connexes