Les meilleurs films de Sally Kirkland

Sally Kirkland

Sally Kirkland

31/10/1941 (82 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Sally Kirkland. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Sally Kirkland.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Crazy Mama

Crazy Mama
5,4/10

Bruce Tout-Puissant

Bruce Tout-Puissant
6,8/10
Bruce Nolan, reporter pour une célèbre chaîne de télévision de Buffalo, est constamment de mauvaise humeur. Pourtant, il n'a aucune raison d'avoir cette attitude de grincheux : il est très célèbre, et il est aimé par une très jolie jeune femme, Grace. Un jour où tout se passe mal pour lui (il s'offre un superbe accident de voiture et se fait virer de la chaîne), Bruce s'emporte et se met en colère contre Dieu. Mais il est entendu par l'oreille divine, qui décide de prendre forme humaine et de descendre sur Terre. Dieu met au défi le reporter : il lui lègue les pouvoirs divins pendant une semaine et charge Bruce de faire mieux que lui. S'il échoue, il peut entraîner l'apocalypse…

Le Grand Stan

Le Grand Stan
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 06/06/2007
  • Personnage: Madame Foreman
Un arnaqueur prend panique lorsqu'il apprend qu'il devra faire de la prison pour fraude. Il engage un mystérieux gourou des arts martiaux qui l'aidera à devenir un expert en arts martiaux afin qu'il puisse se défendre contre les autres détenus.

L'Arnaque

L'Arnaque
8,3/10
À Chicago, en 1936, Johnny Hooker et son acolyte Coleman volent sans le savoir le convoyeur de fonds de Doyle Lonnegan, un dangereux gangster de New York. Coleman est aussitôt abattu par le gang de ce dernier et Hooker se réfugie chez Henry Gondorff, un spécialiste de l'arnaque. Ceux-ci décident alors de venger la mort de Coleman en montant une vaste escroquerie destinée à mettre Lonnegan sur la paille. Pour cela, Hooker fait croire au gangster qu'il est capable d'obtenir les résultats des courses avant qu'ils ne soient officiellement connus.

JFK

JFK
8/10
En 1966, trois ans après l'assassinat du président John F. Kennedy à Dallas, Jim Garrison, procureur de La Nouvelle-Orléans (Louisiane), se plonge dans la lecture du rapport de la commission Warren chargée d'élucider le crime et ayant établi la culpabilité de Lee Harvey Oswald. Les invraisemblances et les « trous » du rapport Warren étonnent Garrison qui décide d'enquêter lui-même sur l'assassinat. Les pistes qu'il découvre avec l'aide d'une petite équipe gagnée à sa cause le mènent à la conclusion que Oswald n'était qu'une « couverture » masquant en fait un véritable complot minutieusement organisé par la CIA, le FBI et le Pentagone afin d'éliminer Kennedy.

The Player

The Player
7,5/10
Jeune, beau et arrogant, Griffin Mill est responsable de production dans l'une des grandes compagnies d'Hollywood. Son cynisme et son empressement à jeter à la poubelle les scénarios qui n'ont pas l'heur de lui plaire lui valent quelques ennemis acharnés, dont un mystérieux auteur de lettres anonymes qui ne cesse de le harceler. Griffin soupçonne un scénariste dépité, David Kahane, et lui donne rendez-vous. L'entretien tourne au pugilat. Kahane y laisse la vie. Griffin maquille son crime puis rend visite à la compagne du défunt, qu'il trouve à son goût et assez bien faite pour apaiser ses remords. Pendant ce temps, les lettres anonymes continuent d'arriver...

Best of the Best

Best of the Best
6,4/10
  • Genre: Action
  • Première: 10/11/1989
  • Personnage: Catherine Wade
Pour affronter l'équipe Coréenne en compétition officielle de Taekwondo, cinq champions de Karaté americains sont sélectionnés pour suivre un entrainement intensif. Tous ont leurs soucis personnels, et avant d'affronter la cruauté des Coréens, ils auront à supporter la rigueur de l'entraineur Frank Couzo...

Vengeance

Vengeance
6,2/10
Le capitaine Cochran célèbre son départ de la 'Navy' avec ses anciens compagnons, et reçoit de nombreux cadeaux, entre autre un fusil de chasse d'une grande valeur, accompagné d'un carton d'invitation : le Senior Tiburon, le riche Mexicain qui vient de lui offrir cette arme, l'invite à le rejoindre dans sa splendide résidence? Cochran se rend chez son ami, un vieil homme influent et cruel, et fait par la même occasion la connaissance de l'épouse de ce dernier, la ravissante Mireya... Tombée sous le charme du séduisant capitaine Cochran, Mireya lui fait part de ses sentiments, et Cochran en oublie bien vite les liens d'amitié qui l'unissent à Tiburon pour se jeter dans les bras de sa belle épouse. Mais Tiburon n'est pas dupe : il surprend le couple, et laisse exploser sa colère...

En direct sur Ed TV

En direct sur Ed TV
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 26/03/1999
  • Personnage: Jeanette
Vendeur dans un vidéo-club à San Francisco, Ed voit sa vie chamboulée du jour au lendemain en acceptant d'être le héros d'un nouveau concept de reality-show. La chaîne cablée, True TV, lui propose de le suivre au quotidien jour et nuit. Bien qu'il s'adapte rapidement a cette intrusion visuelle, Ed sera confronté à une notorieté voyeuriste et devra assumer devant toute l'Amérique sa relation sentimentale avec la petite amie de son frère, ou encore celle avec une actrice aussi sexy qu'ambitieuse.

Le solitaire de Fort Humboldt

Le solitaire de Fort Humboldt
6,7/10
Un agent secret, désireux d'infiltrer un réseau de trafiquants d'armes, se passer pour un criminel escorté par un marshal. Ensemble, ils prennent un train pour rallier le Fort Humboldt, la prison de l'Etat.

Excess Baggage

Excess Baggage
5,4/10
Emily, adolescente mal dans sa peau, tente sans succès de retenir l'attention de son cher papa. Devant ses échecs répétés, elle tente le tout pour le tout et organise son propre kidnapping. Son plan réussit. En déguisant sa voix, elle prévient son père de l'endroit ou il peut la retrouver: dans le coffre de sa propre voiture. Mais Vincent Roche, voleur professionnel, vole le véhicule.

Accélération

Accélération
3,6/10
  • Genre: Action
  • Première: 08/11/2019
  • Personnage: Betty
Vladik Zorich, un seigneur du crime vicieux, est doublé par son agent le plus digne de confiance, Rhona. Par vengeance, Zorich kidnappe le fils de celle-ci. Alors que la vie de son fils est en jeu, Rhona éleimine les délinquants les plus violents et les plus dépravés. Cependant, Vladik sous-estime la force de l’amour d’une mère...

And the Oscar Goes To...

And the Oscar Goes To...
7,1/10

La Chevauchée sauvage

La Chevauchée sauvage
6,6/10
Au début du XXe siècle, un grand journal de Denver organise une éprouvante course d’endurance à cheval de plus de 1000 kilomètres à travers l’Ouest sauvage américain. Y prennent part une dizaine de concurrents pour tenter de remporter la coquette somme de 2000 dollars : parmi ceux-ci Sam Clayton , un cow-boy qui ne supporte pas que l’on maltraite les animaux ; Luke Matthews , ancien compagnon de Sam sur les champs de batailles et joueur invétéré qui a parié sur sa propre victoire ; Sir Harry Norfolk , un gentleman britannique qui aime les défis ; Carbo , une jeune tête brûlée présomptueuse et violente ; un cow-boy plus tout jeune qui cherche avant tout la reconnaissance ; un paysan mexicain qui aurait besoin du gain de la victoire pour nourrir décemment sa famille ; Miss Jones , une ex-prostituée… Devant traverser forêts, déserts, plaines et montagnes, les compétiteurs ne sont pas au bout de leur peine pour arriver à finir cette course exténuante et semée d’embûches…

Nos plus belles années

Nos plus belles années
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/10/1973
  • Personnage: Pony Dunbar
En 1937, Katie Morosky et Hubbell Gardiner dansent ensemble au bal de fin d’année de leur université. Qu’ont‐ils en commun, hormis ce pas de valse ? Il est riche et oisif. Elle est pauvre, travaille pour financer ses études et s’est engagée dans un combat militant pour la paix. Un amour sans doute déraisonnable les pousse l’un vers l’autre. Des années plus tard, Katie et Hubbell, qui se sont perdus de vue, se retrouvent à New York. Katie travaille à la radio et milite plus ardemment que jamais, dans une Amérique où commence la chasse aux sorcières du sénateur McCarthy. Hubbell, qui n’a pas su faire fructifier ses talents d’écrivain, tente d’oublier ses échecs dans la boisson…

Une étoile est née

Une étoile est née
6,1/10
John Norman a été une énorme star du rock, mais sa popularité a rapidement décliné, tandis qu'il aide la jeune chanteuse Esther à signer dans une maison de disques. Pendant qu'elle devient une véritable star, John tombe de plus en plus dans la dépression.

La Maison hantée

La Maison hantée
6,3/10
L'histoire qui est arrivée à Jack et Janet Smurl a passionné toute l'Amérique, l'histoire vraie de la lutte d'une famille ordinaire contre le Diable...

Anna

Anna
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 28/11/1987
  • Personnage: Anna

Deux yeux maléfiques

Deux yeux maléfiques
6,1/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 25/01/1990
  • Personnage: Eleonora
Adaptation de deux célèbres nouvelles d'Edgar Allan Poe, "l’Étrange Cas de Mr. Valdemar" qui raconte l'histoire d'un mourant hypnotisé par deux amants diaboliques et "le Chat noir" un sympathique animal, qui cristallise ici la folie chez un photographe spécialisé dans le crime.

Trash Fire

Trash Fire
5,9/10
L'histoire d'amour d'Owen et Isabel est pleine de rancoeur et de rage. Malheureusement pour eux, Isabel est enceinte d'Owen. Afin de prouver à Isabel qu'il peut être un bon père, Owen accepte de se réconcilier avec les membres de sa famille. Le couple part alors en voyage à la rencontre de la grand-mère pieuse et perverse d'Owen et de sa soeur Pearl qui a, des années plus tôt, été grievement brûlée dans un incendie...

Acteurs connexes