Les meilleurs films de Ronald Allen

Ronald Allen

Ronald Allen

16/12/1930- 18/06/1991
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ronald Allen, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ronald Allen.
Genre:

Atlantique, latitude 41°

Atlantique, latitude 41°
7,9/10
Le 10 avril 1912, le nouveau transatlantique britannique Titanic, luxueux paquebot de 269 mètres de long, quitte Southampton pour une traversée inaugurale à destination de New York, emportant à son bord quelque deux mille deux cent huit passagers. Le 14 avril, vers 23 h 40, le vapeur file dans l'Atlantique alors que la fête bat son plein à tous les niveaux des classes sociales, quand la vigie signale un iceberg droit devant. Malgré le changement de cap immédiat, l'énorme masse de glace éventre la coque sur une longueur de 100 mètres. Après avoir rapidement évalué les dégâts, les ingénieurs rendent leur verdict sans appel : le Titanic est condamné à couler dans les délais les plus courts... L'équipage fait alors mettre à l'eau les canots de sauvetage, tout en étant conscient que tout le monde ne pourra y prendre place. Au loin, l'équipage du Californian assiste au naufrage sans saisir la gravité de la situation.

Eat the Rich

Eat the Rich
5,8/10
C'est l'histoire d'Alex, il travaille dans un restaurant fréquenté par la haute société londonienne et n'en peut plus de supporter tous les clichés de cette foule outrancière et sans vergogne qui le méprise. Le jour où il pète les plombs et se retrouve à la rue, il décide de se venger de ce monde mené par les riches où les pauvres n'ont pas leur mot à dire. Lui et le petit groupuscule qu'il a réuni est récupéré par les services secret russes qui le soutiennent pour mettre hors d'état de nuire le plus dangereux de leurs ennemis, le premier ministre, être dominé sans le savoir par sa matrone de femme, qui ne voit la vie que par le sexe et la bière et surtout, qui a sa façon très personnelle de régler les situations extrêmes.

Bateaux enfer

Bateaux enfer
5,5/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 20/03/1970
  • Personnage: Comdr. Ashurst, R.N.
Un commandant américain, servi sous la Marine royale britannique en 1942, est affecté au blocus de l'île de Malte et dit de formuler un plan pour détruire l'arsenal nazi en Sicile.

The Strike

The Strike
7,7/10

Beware My Brethren

Beware My Brethren
5,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 30/04/1972
  • Personnage: Paul

The Supergrass

The Supergrass
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/11/1985
  • Personnage: Commander Robertson

The Projected Man

The Projected Man
3,7/10
Un scientifique qui expérimente la transmission de la matière d'un endroit à l'autre au moyen d'un faisceau laser décide soudainement de l'utiliser comme spécimen d'essai. Mais le processus tourne mal, et un côté de son corps devient hideusement déformé et immédiatement mortel pour quiconque le touche.

Doctor Who: The Dominators

Doctor Who: The Dominators

Doctor Who: The Ambassadors of Death

Doctor Who: The Ambassadors of Death

Acteurs connexes