Les meilleurs films de romance de Mikko Kouki

Mikko Kouki

Mikko Kouki

14/09/1967 (56 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Mikko Kouki. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Mikko Kouki.

Onnenonkija

Onnenonkija
5,5/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 25/03/2016
  • Personnage: Pirinen, bileisäntä

La Reine Garçon

La Reine Garçon
5,9/10
Nous sommes au XVIIe siècle et la reine Christine entend bien faire de la Suède le pays le plus moderne d’Europe. Élevée comme un garçon sous un strict contrôle luthérien, cette souveraine énigmatique, flamboyante et imprévisible fait face à une forte résistance dans son désir d’éduquer ses sujets et de mettre fin à la sanglante guerre de Trente Ans entre les protestants et les catholiques. Christine a du mal à vivre avec son irrésistible passion pour sa dame d'honneur, la superbe comtesse Ebba Sparre. En même temps qu’elle découvre l'amour et la passion, elle tente de comprendre l'humanité et les forces violentes qui conspirent contre elle. Déchirée entre ses aspirations politiques et personnelles, elle choisit de prendre l'une des décisions les plus controversées de l'Histoire.

Viulisti

Viulisti
6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 21/06/2018
  • Personnage: Kulttuurisäätiön mies

Tears of April

Tears of April
6,4/10
1918. La guerre civile fait rage en Finlande ; les Rouges sociaux-démocrates affrontent les Blancs antisocialistes. Le soldat Aaro Harjula, jeune recrue parmi les Blancs, est le témoin impuissant des exactions commises sur les femmes soldats Rouges qui sont violées puis exécutées sans aucun jugement. Il décide d'emmener à un tribunal militaire proche l'une des femmes qui a échappé au massacre.

Tyttö sinä olet tähti

Tyttö sinä olet tähti
6,5/10

Olen suomalainen

Olen suomalainen
6,2/10
L'histoire de Kari Tapio, qui a fait son chemin dans le coeur des Finlandais dans les années 70 et dont la popularité a duré jusqu'à sa mort en 2010.

Acteurs connexes