Les meilleurs films de romance de Michel Bardinet

Michel Bardinet

Michel Bardinet

15/11/1931- 22/02/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michel Bardinet. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michel Bardinet.

I love you, je t'aime

I love you, je t'aime
7,4/10
Un garçon français, Daniel, et une fille américaine, Lauren, sont chacun venus étudier à Paris. Ils se rencontrent et c'est le début d'une histoire d'amour. Ils feront ensuite la connaissance de Julius avec qui ils se lient d'amitié et prennent plaisir à écouter ses contes. Tentant de solidifier leurs amours idyliques d'adolescents, ils séjournent à Venise...

American Dreamer

American Dreamer
6,5/10

L'adorable corps de Deborah

L'adorable corps de Deborah
5,9/10
Un homme, en pleine lune de miel avec sa belle et riche épouse, apprend le suicide de son ex-fiancée. Il rencontre alors un ancien ami, Philippe, qui l’accuse d’avoir tué cette jeune femme. Intrigué, le jeune homme décide de mener l’enquête sur la disparition de son ex. De soupçons en soupçons, les deux époux en viendront à craindre une machination de la part de leur conjoint, d’autant qu’une petite fortune reviendrait au survivant des deux.

Coup de force à Berlin

Coup de force à Berlin
5,2/10
Le journaliste Dick Hallam assiste à l'assassinat de Francisco Aguirez, candidat à la présidence de San Salvador. Espérant ramener un article à son journal, il décide de mener sa propre enquête. Les hasards de l'aventure lui font rencontrer Sylvie.

Mademoiselle Strip-tease

Mademoiselle Strip-tease
4,8/10
Ce film est une sorte de compilation de scènes de nudité et de striptease, le scénario n'ayant qu'une importance secondaire : pour rejoindre son fiancé Jacques, (Philippe Nicaud) étudiant en médecine à Paris, la jeune Sophie (Agnès Laurent) réussit à vaincre l'opposition de son père: Mr Durville, riche bourgeois lyonnais à principes. Hébergée par sa tante, la mondaine Mme de Breule, (Simone Paris) elle est amenée, pour éloigner Jacques de sa maîtresse, la stripteaseuse Rita, (Dora Doll) à effectuer elle-même un numéro de striptease. Des photos sont prises par un truand qui essaie de faire chanter la famille Durville. Tout s'arrange avec l'aide de Rita, qui bonne fille, souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux.

Acteurs connexes