Les meilleurs films de Domenico Ravenna

Domenico Ravenna

Domenico Ravenna

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Domenico Ravenna, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Domenico Ravenna.

Fantozzi

Fantozzi
7,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 27/03/1975
  • Personnage: Megaditta boss
Fantozzi est un employé de bureau basique et stoïque. Il est en proie à un monde de difficultés qu’il ne surmonte jamais malgré tous ses efforts. Villagio interprète ces épisodes, basés sur des histoires de son propre livre, d’une manière que beaucoup comparent à Buster Keaton. Avec une production à petit budget, ce film était néanmoins extrêmement populaire en Italie.

L'adorable corps de Deborah

L'adorable corps de Deborah
5,9/10
Un homme, en pleine lune de miel avec sa belle et riche épouse, apprend le suicide de son ex-fiancée. Il rencontre alors un ancien ami, Philippe, qui l’accuse d’avoir tué cette jeune femme. Intrigué, le jeune homme décide de mener l’enquête sur la disparition de son ex. De soupçons en soupçons, les deux époux en viendront à craindre une machination de la part de leur conjoint, d’autant qu’une petite fortune reviendrait au survivant des deux.

Straziami ma di baci saziami

Straziami ma di baci saziami
6,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/10/1968
  • Personnage: Party guest

La bambola di Satana

La bambola di Satana
5,1/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 12/06/1969
  • Personnage: Mr. Shinton
Elisabeth revient en Italie accompagnée de son fiancé Jack. Elle doit prendre possession d’un château qu’elle vient d’hériter de son oncle décédé. A son arrivée, accueillie par Carol, la sévère gouvernante du lieu, elle est prise d’hallucinations et d’étranges rêves érotiques. Pendant ce temps, plusieurs personnages rôdent autour du château, ayant des idées bien précises sur ce qu’ils comptent y faire.

Liz et Helen

Liz et Helen
5,8/10
  • Genre: Crime
  • Première: 04/07/1969
  • Personnage: Spectator at horse race (uncredited)
Unique actionnaire d’une très grosse firme industrielle, Hélène Alexander meurt dans l’explosion de sa voiture. Son mari John, qui est aussi son unique héritier, est d’autant plus vite soupçonné d’avoir assassiné sa femme que le père de cette dernière, qui travaille dans la même firme, n’a rien touché de l’héritage. Peu de temps après, John tombe, par hasard, sur un film coquin projeté dans un bar « underground » ou apparaît sa défunte épouse en compagnie d’une autre femme, dans une situation qui ne laisse aucune équivoque quand à l’intimité de leurs relation. Hélène serait-elle donc toujours vivante ?

Suspense au Caire pour A008

Suspense au Caire pour A008
5/10
L’agent 006 (Alberto Lupo) des services secrets britanniques, doit en collaboration avec l'agent de charme américain 008 (Ingrid Schoeller) capturer un brillant scientifique qui a inventé une machine qui permet d'annuler l'action de l'équipement radar le plus sophistiqué des forces armées de l'Occident. Après une série de dangereuses aventures au Caire, les deux arrivent en Suisse, où l'inventeur, toujours en possession des plans de l'appareil, a trouvé refuge, et doit faire face aux tueurs envoyés par le KGB. Quand, enfin, l'enquête semble se diriger vers une fin heureuse, 008 commence à se nourrir de soupçons fondés sur les intentions des 006: peut être un agent double à la solde des Soviétiques ?

Acteurs connexes