Les meilleurs films de romance de Michael Bowen

Michael Bowen

Michael Bowen

21/06/1953 (70 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Michael Bowen. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Michael Bowen.

Neige sur Beverly Hills

Neige sur Beverly Hills
6,4/10
Julian, Clay et Blair, trois amis inséparables, sont issus de la bonne société de Beverly Hills. Leurs chemins vont se séparer à 18 ans, une fois leur diplôme en poche. Julian se lance dans la création d'une maison de disques, Blair devient mannequin alors que Clay, plus raisonnable, se rend sur la Côte Est pour étudier. Ce trio inséparable va être ébranlé par le drame de la toxicomanie.

Valley Girl

Valley Girl
6,4/10
Julie Richman, une fille de la campagne, et Randy, un punk de la ville, ont des caractères diamétralement opposés. Pourtant, ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Gideon

Gideon
6,5/10
Simple d'esprit, Gideon Dobbs est un jeune homme qui s'attache à redonner le goût de la vie aux habitants d'une maison de retraite dans laquelle il est placé.

Excess Baggage

Excess Baggage
5,4/10
Emily, adolescente mal dans sa peau, tente sans succès de retenir l'attention de son cher papa. Devant ses échecs répétés, elle tente le tout pour le tout et organise son propre kidnapping. Son plan réussit. En déguisant sa voix, elle prévient son père de l'endroit ou il peut la retrouver: dans le coffre de sa propre voiture. Mais Vincent Roche, voleur professionnel, vole le véhicule.

Mortal Passions

Mortal Passions
4,4/10

Soda Springs

Soda Springs
6,2/10

L'affaire Amy Fisher, désignée coupable

L'affaire Amy Fisher, désignée coupable
5/10
Amy Fisher, une bien jolie demoiselle, tombe amoureuse au premier regard de Joey Buttafuoco, le carrossier du quartier, qu'une récente cure de désintoxication exigée par sa femme, Mary Jo, a rendu à la vie et à l'amour des siens. Amy n'a aucune peine à convaincre le jeune homme de céder à ses charmes manifestes mais se heurte à un refus net et clairement formulé lorsqu'elle lui suggère de quitter son épouse et ses enfants. La patience n'étant pas son fort, Amy tire une balle dans la tête de Mary Jo. Celle-ci survit à sa blessure et Amy est jetée en prison. Pour se défendre, elle prétend que c'est Joey lui-même qui l'a poussée à s'en prendre à sa femme...

Acteurs connexes