Les meilleurs films de romance de Maria Schrader

Maria Schrader

Maria Schrader

27/09/1965 (58 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Maria Schrader. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Maria Schrader.

Aimee & Jaguar

Aimee & Jaguar
7,2/10
En 1943, à Berlin, les alliés bombardent la ville alors que la Gestapo arrête tous les résistants et les juifs de la cité. Lilly Wust est une épouse modèle mère de quatre enfants dont le mari, un soldat nazi, est au front. Insouciante et toujours à la recherche de l'amour, elle prend de nombreux amants et se divertie. Elle semble ignorer ce qui se passe dans son pays. Felice Schrader dont le vrai nom est en réalité Felice Schragenheim est juive et homosexuelle. Elle travaille dans un journal de propagande nazi et subtilise des informations qu'elle confie ensuite à la résistance à laquelle elle appartient. Les deux jeunes femmes se rencontrent et tombent éperdument amoureuses l'une de l'autre. Alors que la menace grandit, Felice finit par avouer à Lilly qu'elle est juive. Peu de temps après, elle est prise dans une rafle. Lilly est détruite par sa disparition.

Stille Nacht

Stille Nacht
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 13/09/1995
  • Personnage: Julia

Flirt

Flirt
6,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 14/09/1995
  • Personnage: Woman at Bar
A New York en février 1993, à Berlin, en octobre 1994, à Tokyo en 1995, la même histoire se répète, racontée de trois manières différentes. Celle d'un couple, à chaque fois diffèrent, qui doit se séparer pour quelque temps et dont l'un des membres pose à l'autre le problème de l'engagement.

The Tulse Luper Suitcases, Part 2: Vaux to the Sea

The Tulse Luper Suitcases, Part 2: Vaux to the Sea
7/10
La vie de Tulse Luper, un criminel récidiviste qui a passé de nombreux séjours en prison, nous est contée à travers 92 mystérieuses valises qu'il a semées aux quatre coins du monde lors de ses multiples voyages entre 1928 et la chute du mur de Berlin en novembre 1989.

Acteurs connexes