Les meilleurs films de romance de Ludwig Donath

Ludwig Donath

Ludwig Donath

06/03/1900- 29/09/1967
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ludwig Donath, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ludwig Donath.

Gilda

Gilda
7,6/10
Ballin Mundson, directeur d'un casino, prend sous sa protection un jeune Américain, Johnny Farrell, après l'avoir sauvé d'une mort certaine. Ballin, devant s'absenter, confie la direction de son établissement à Johnny. Il revient quelque temps plus tard marié à Gilda, l'ancienne maîtresse de Johnny.

Le Rideau déchiré

Le Rideau déchiré
6,6/10
Un chercheur en physique nucléaire, Armstrong, rompt sans explications avec sa fiancée et assistante, Sarah, avant de se rendre à un congrès à Copenhague. Intriguée, elle le suit et découvre qu'il part en réalité pour Berlin-Est. Décidée à comprendre elle prend le même avion et se rend compte que le professeur semble avoir choisi de vivre à l'Est...

Quelque part en France

Quelque part en France
6,3/10
  • Genre: DrameGuerreRomance
  • Première: 25/12/1942
  • Personnage: Desk Clerk in Hotel (uncredited)
Au cours de l'Occupation allemande en France, une jeune Française abrite un aviateur américain. Une histoire d'amour naît entre eux.

Acteurs connexes