Les meilleurs films de romance de Hoagy Carmichael

Hoagy Carmichael

Hoagy Carmichael

22/11/1899- 27/12/1981
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Hoagy Carmichael. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Hoagy Carmichael.

Les Plus Belles Années de notre vie

Les Plus Belles Années de notre vie
8,1/10
En 1945, trois soldats démobilisés, le sergent d'infanterie Al Stephenson, le capitaine d'aviation Fred Derry et le marin Homer Parrish, font connaissance dans l'avion qui les ramène à Boone City, leur ville natale. Leurs sentiments sont partagés entre l'impatience et l'appréhension. Ils ne tardent pas à reprendre contact avec la réalité quotidienne...

La femme aux chimères

La femme aux chimères
7,2/10
Pour Rick Martin, orphelin, abandonné à lui-même, la musique s'impose très tôt comme une véritable révélation autant qu'une planche de salut. Fasciné par le jazz, il fait un jour la connaissance d'un trompettiste noir, Art Hazzard, qui le prend sous son aile et fait de lui un virtuose...

Le Couple invisible

Le Couple invisible
7,2/10
Marion et Georges Kerby, un couple de riche, meurt subitement dans un accident de voiture. Leur banquier, Cosmo Topper, se rend compte que la vie est trop courte et souhaite en profiter, seulement sa femme, Clara, vaine et intolérante, l'en empêche. Les Kerbys ont besoin d'une bonne action pour rejoindre les cieux, ils tombent sur Cosmo Tobber et décident de l'aider à vivre mieux. Ils ont le pouvoir d'être invisible et ne se gènent pour en profiter !

Le Port de l'angoisse

Le Port de l'angoisse
7,8/10
En 1940 à Fort-de-France en Martinique durant l'administration vichiste, Harry et son second alcoolique Eddy loue son bateau à de riches touristes américains pour des parties de pêche en haute mer. Un jour Harry a affaire à un client mauvais payeur, un nommé Johnson, grâce à qui il va faire la connaissance d'une charmante américaine, Marie, avec qui il va être entraîné dans des affaires politiques : la résistance française aux nazis.

La Chanson des ténèbres

La Chanson des ténèbres
6,4/10
Dans un club de jazz, Cathy (Merle Oberon), riche et belle, s'éprend de Dan (Dana Andrews) le pianiste aveugle de l'orchestre, compositeur au talent prometteur, mais personnage distant et renfermé. Cathy feint d'être pauvre et aveugle pour se rapprocher de lui, et l'aider.

Acteurs connexes