Les meilleurs films de romance de Edmund Lowe

Edmund Lowe

Edmund Lowe

03/03/1890- 21/04/1971
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Edmund Lowe. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Edmund Lowe.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
6,7/10
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie, contre les membres de son club, qu'il est capable de faire le tour du monde en 80 jours. Il part aussitôt, emmenant Passepartout, son valet français, ancien clown et homme de ressources et, pour tout bagage, un sac plein de chèques. Une infinité de moyens de transport (ballon, bateau, train, éléphant…) leur permettra d'enchaîner une très longue suite d'étapes (Paris, l'Espagne, le canal de Suez, Calcutta, Hong Kong, San Francisco, New York…). Mais, dès Suez, Fix, un policier, va pourchasser les deux héros.

La Diablesse en collants roses

La Diablesse en collants roses
5,9/10
La troupe de théâtre de Tom effectue une tournée dans le Far West. La vedette féminine de la représentation est Angela. Tom est amoureux d'elle et ne supporte pas qu'un autre que lui pose les yeux sur sa dulcinée. Or celle-ci, précisément, fait du charme à Mabry, un tueur qui vient de se débarrasser de deux hommes lancés à ses trousses. Les ennuis de Tom commencent véritablement lorsqu'Angela, qui aime jouer au poker, perd sa mise contre Mabry. Pour se refaire une santé financière, «la diablesse en collants roses» propose au truand de rejouer et, au cas où elle perdrait à nouveau, de lui offrir une contrepartie en nature. Ils entament donc une nouvelle manche, dont Mabry sort une nouvelle fois vainqueur...

The Spider

The Spider
6/10

Ce bon vieux Sam

Ce bon vieux Sam
6,2/10
Sam est la bonté faite homme : tout y passe, sa chemise, sa voiture, son argent ou sa maison, tant sa générosite est dans limite, jusqu'au jour ou ...

Monsieur Wilson perd la tête

Monsieur Wilson perd la tête
7,4/10
Alors qu'il effectue en solitaire une croisière, Larry Wilson, un homme réputé pour son avarice, tombe à l'eau et reçoit un coup sur la tête qui le rend amnésique. À son réveil, il se rend compte qu'il souffre d'amnésie depuis 9 ans et qu'il est en réalité George Carey, un escroc notoire. À l'arrivée du bateau, il se découvre doté d'une femme charmante, Kay, qui réclame le divorce. Bien décidé à gagner un peu d'argent, il retourne à Habersville, Pennsylvanie avec la ferme intention de vider son compte en banque.

Secrets of a Nurse

Secrets of a Nurse
7,5/10

Barbara Frietchie

Barbara Frietchie
6,4/10

The Squeaker

The Squeaker
6,1/10

Don't Bet on Women

Don't Bet on Women
6,2/10

The Witness Vanishes

The Witness Vanishes
5,6/10

Scotland Yard

Scotland Yard
5,4/10
  • Genre: CrimeDrameRomance
  • Première: 19/10/1930
  • Personnage: Sir John Lasher / Dakin Barrolles

The White Flower

The White Flower

The Winding Stair

The Winding Stair
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/10/1925
  • Personnage: Paul

Acteurs connexes