Les meilleurs films de romance de Eddie Albert sur Google Play Movies

Eddie Albert

Eddie Albert

22/04/1906- 26/05/2005
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Eddie Albert, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Eddie Albert.

Vacances romaines

Vacances romaines
8/10
Les tendres amours, le temps d'une journée, d'une princesse fugueuse et d'un séduisant journaliste américain, dans la Ville éternelle, Rome.

Un Scenario en or

Un Scenario en or
6,2/10
Nick Chapman est un jeune cinéaste, tout droit sorti de l'université, qui vient de gagner un prix pour son premier court métrage. Encouragé, il part, plein de rêves, vers Hollywood pour monter le film qui lui tient à cœur et pour lequel il a déjà écrit un scénario. Il s'adresse à un metteur en scène qui remanie le film. Nick comprend vite que l'art et le business ne font pas bon ménage et qu'il n'est pas au bout de ses peines...

Oklahoma!

Oklahoma!
7/10
À la fin du XIXème siècle, le territoire indien de l'Oklahoma est ouvert à la colonisation. C'est dans ce contexte que se déroule le récit qui concerne les problèmes de cœur que rencontrent les cow-boys Curly et Will avec deux demoiselles, Laurey et Annie.

Un matin comme les autres

Un matin comme les autres
6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/11/1959
  • Personnage: Bob Carter
Les relations amoureuses et les rapports compliqués de la journaliste Sheilah Graham avec le romancier Francis Scott Fitzgerald.

La Course aux maris

La Course aux maris
6,2/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 25/12/1948
  • Personnage: Harry Proctor / 'Old' Joe
Anabel Sims est déterminée à trouver le mari idéal. Elle pense l'avoir trouvé en la personne de Madison Brown, un charmant pédiatre. Elle élabore donc un plan pour lui mettre le grappin dessus et l'épouser.

Le soleil se lève aussi

Le soleil se lève aussi
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 23/08/1957
  • Personnage: Bill Gorton
Paris, 1922. Jake Barnes vit à Paris depuis sa démobilisation de la guerre 14/18 et il est journaliste au « New York Herald ». Un soir, il se rend à un bal musette où il retrouve des amis dont le romancier Robert Cohn. Arrive Lady Brett Ashley qui n’est pas une inconnue pour Jake. Elle fut son infirmière à l’hôpital pendant la guerre où ils tombèrent amoureux mais suite à sa blessure contractée sur le champ de bataille, Jake est devenu impuissant. Depuis, ils entretiennent une amitié amoureuse. Pour tenter d’oublier cette déconvenue Brett multiplie les aventures. Elle a promis d’épouser un Écossais Mike Campbell, joyeux drille plutôt porté sur la bouteille, tout en étant très courtisée notamment par Robert Cohn qui tombe immédiatement fou d’elle. En compagnie de son ancien compagnon d’armes, Bill Gorton, Jake part à Pampelune en Espagne assister aux corridas. À peine arrivé aux fêtes de la San Fermin, Jake a la surprise de retrouver Brett entourée de tous ses prétendants...

Un amour désespéré

Un amour désespéré
7,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/07/1952
  • Personnage: Charles Drouet
Au début du XXe siècle. Une jeune paysanne part pour Chicago dans l'espoir de devenir vedette. Après une première aventure ratée avec un homme de son âge, elle en rencontre un autre, marié et père de famille, plus âgé qu'elle et très riche. Il s'éprend d'elle au point de vouloir tout quitter et de compromettre sa situation pour lui consacrer sa vie. Entre-temps, la jeune femme est devenue une vedette et son amant prend ombrage de cette gloire...

Yes, Giorgio

Yes, Giorgio
3,8/10

The Wagons Roll at Night

The Wagons Roll at Night
6,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/04/1941
  • Personnage: Matt Varney

Acteurs connexes