Les meilleurs films de romance de Danny Kaye

Danny Kaye

Danny Kaye

18/01/1911- 03/03/1987
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Danny Kaye. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Danny Kaye.

Noël blanc

Noël blanc
7,6/10
Noël 1944 : lors d'une soirée donnée pour le départ du général Waverly, Phil Davis rencontre le célèbre chanteur Bob Wallace. Par la suite, Phil est amené à la vie de ce dernier. En signe de reconnaissance, celui-ci lui propose alors de former un duo à la fin de la guerre : Phil écrira les chansons et Bob les chantera. Chose promise, chose due : les deux compères créent un spectacle télévisé à succès. Dans ce cadre, ils sont un jour amenés à auditionner Betty et Judy, deux sœurs dont le talent n'a d'égal que la beauté…

Vive monsieur le maire

Vive monsieur le maire
6,7/10
Georgi est un commerçant ambulant qui est accueilli avec beaucoup d'égards par la petite ville de Brodny qui s'imagine avoir a faire a un inspecteur, envoyé incognito pour vérifier les comptes de la commune ..... Georgi remplit parfaitement son rôle mais refuse de se laisser dévoyer...

La vie secrète de Walter Mitty

La vie secrète de Walter Mitty
6,9/10
Un jeune auteur, Walter Mitty, travaille comme correcteur dans une maison d'édition de pulp fictions (ouvrages à bon marché). Au cours de rêves éveillés, il s'imagine tour à tour grand chirurgien, pilote de la RAF, capitaine d'un vaisseau corsaire, terreur du Far West, etc. Dans chacune de ces scènes, il voit une superbe jeune fille blonde en danger. Jusqu'au jour où, malencontreusement, il se retrouve face à un vrai réseau d'espions à la poursuite de la jeune fille blonde, bien réelle. Personne ne le croit dans son entourage. Il lutte donc seul face à un psychanalyste trop doux pour être honnête et une bande de personnages dirigés par un professeur hollandais passionné de roses.

Hans Christian Andersen et la danseuse

Hans Christian Andersen et la danseuse
6,8/10
Le savetier Andersen fascine les enfants de son village en leur racontant des contes magnifiques. A son écoute, les petits en oublient presque de se rendre à l'école. Semoncé par le maire, Andersen part pour Copenhague avec son commis, Peter. Il y devient le fournisseur en chaussons de Dora, une danseuse étoile. Il tombe amoureux de l'artiste, qui est mariée au maître de ballet, et lui écrit un conte de fées, «La Petite Sirène». Le conte deviendra un magnifique ballet. Mais, comprenant qu'il rêve d'un amour impossible, le savetier reprend le chemin de son village, où l'attendent les enfants.

It's a Great Feeling

It's a Great Feeling
6,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 01/08/1949
  • Personnage: Danny Kaye (uncredited)
Doris Day dans le rôle d'une serveuse de la MGM qui rêve de devenir une star et décrocher un premier rôle. Sa rencontre avec les acteurs Jack Carson et Dennis Morgan, qui jouent leur propre rôle à l'écran, lui permettra de s'introduire dans les coulisses des studios hoolywoodiens.

Up in Arms

Up in Arms
6,2/10

Merry Andrew

Merry Andrew
6,6/10

On the Riviera

On the Riviera
6,3/10

Acteurs connexes