Les meilleurs films de romance de Boman Irani sur Netflix

Boman Irani

Boman Irani

02/12/1959 (64 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Boman Irani, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Boman Irani.

लक्ष्य

लक्ष्य
7,8/10

दोस्ताना

दोस्ताना
6,4/10
Sammeer (Abhishek Bachchan), infirmier et Kunal (John Abraham), photographe sont tous les deux à la recherche d'un logement à Miami. Ils trouvent enfin l'appartement de leurs rêves, mais problème : la propriétaire des lieux y loge déjà sa superbe nièce, Neha (Priyanka Chopra), et ne voit pas d'un bon œil l'idée qu'elle cohabite avec des hommes. Les deux garçons décident alors de se faire passer pour un couple homosexuel. S'ensuivent des situations drolatiques et savoureuses, d'autant plus que tout deux tombent sous le charme de Neha.

Luck by Chance

Luck by Chance
7,1/10

एक मैं और एक तू

एक मैं और एक तू
5,8/10

किस्मत कोन्नेक्टिओं

किस्मत कोन्नेक्टिओं
5,3/10
Raj Malhotra (Shahid Kapoor), jeune architecte résidant à Toronto, était au cours de ses études un brillant élève qui ne connaissait que le succès. Mais depuis il éprouve des difficultés à lancer sa carrière. Il manque de client, de projet. Il consulte un jour une voyante Hassena Bano Jaan (Juhi Chawla) qui lui annonce que sa vie est sur le point de changer grâce à un objet ou une personne porte-bonheur. Il s'avère que c'est une jeune femme qui se nomme Priya (Vidya Balan).

Honeymoon Travels Pvt. Ltd.

Honeymoon Travels Pvt. Ltd.
6,1/10

Bluffmaster

Bluffmaster
6,6/10
Roy Kapoor est le roi de l’arnaque, un maître incontesté du bluff. Peu de temps avant son mariage avec Simmi, il piège le producteur d’un film. Le jour de la noce, le producteur réapparaît, invité par la famille de Simmi. Ignorant tout des activités de Roy, Simmi ne peut contenir sa déception et fait annuler le mariage. Six mois plus tard, Roy et Simmi ne se sont toujours pas réconciliés. Souffrant de malaises, Roy consulte le docteur Bhalerao qui diagnostique une tumeur au cerveau. Le couperet tombe, Roy n’a plus que 90 jours à vivre. Il est alors approché par Dittu qui lui propose de monter une arnaque dont fera les frais un important caïd de Mumbai. Au terme de sa vie, le maître du bluff, soucieux de finir sa carrière avec panache, accepte l’offre.

Acteurs connexes