Les meilleurs films de Abhishek Bachchan

Abhishek Bachchan

Abhishek Bachchan

05/02/1976 (48 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Abhishek Bachchan. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Abhishek Bachchan.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Guru

Guru
7,7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 12/01/2007
  • Personnage: Gurukanth Desai
Gurukant Desai est originaire d'Idhar, un petit village du Gujarat, mais rêve de créer sa propre entreprise à Mumbai. Après son retour de Turquie, il épouse Sujatha pour sa dot et débarque à Mumbai pour démarrer son entreprise. Ce film raconte les obstacles qu'il rencontre, son ascension ultérieure et l'énorme contrecoup qu'il reçoit lorsqu'il est révélé qu'il a utilisé des moyens contraires à l'éthique pour s'élever dans le circuit des affaires.

Happy New Year

Happy New Year
5/10
Alors que le monde entier est focalisé sur la compétition mondiale de danse à Dubai, 5 des participants sont en réalité là pour mener le plus grande casse de l'histoire. Mais pour que leur participation au concours reste crédible, il faut qu'ils commencent à apprendre à danser !

Dhoom 3

Dhoom 3
5,4/10
À Chicago, Sahir est un artiste de cirque. Entre magie et acrobatie, il sait épater le monde. Mais quand il sort du chapiteau, ce sont les policiers qui sont épatés. Le numéro préféré de Sahir est le braquage de banque. Son originalité : il braque toujours la même banque !

Om Shanti Om

Om Shanti Om
6,8/10
Dans les années 1970, Om Prakash (Shahrukh Khan), un jeune artiste, tombe amoureux d'une actrice reconnue, Shanti Priya (Deepika Padukone) avant de trouver la mort en essayant de sauver son amour. Om Prakash renaît sous le nom de Om Kapoor, fils d'un grand acteur. Hanté par les souvenirs de sa vie antérieure, il découvre la vérité sur sa mort et décide de se venger du meurtrier de Shanti.

Dhoom : 2

Dhoom : 2
6,5/10
Le rêve d'Ali (Uday Chopra) est devenu réalité : il est désormais un véritable officier de police. Il exerce ses fonctions auprès de Jay Dixit (Abhishek Bachchan), en tant qu'homme de main. Ensemble, ils traquent le crime à Mumbai - notamment un certain Mister A. (Hrithik Roshan), as de la cambriole d'envergure internationale aux techniques de pointes. Ce dernier a en effet décidé, après une série de vols brillamment orchestrés autour du monde, de s'en prendre à Mumbai. Seulement, une fois arrivé en Inde, Mister A. tombe sur Sunheri (Aishwarya Rai Bachchan), elle-même cambrioleuse, elle lui propose un partenariat que le séduisant bandit accepte. De leur côté, Jai et Ali se voient aidés par Shonali Bose (Bipasha Basu), également officier de police, spécialiste de ce mystérieux voleur que personne n'a jamais vu. Commence alors un jeu de cache-cache entre policiers et voleurs.

बंटी और बब्ली

बंटी और बब्ली
6,2/10
Rakesh est un jeune homme ambitieux et ingénieux qui ne se satisfait pas de sa condition sociale. Son père, qui travaille aux chemins de fer, souhaiterait le voir prendre sa relève comme contrôleur de trains, mais Rakesh rêve de parcourir le monde et ne saurait se satisfaire d'un travail si routinier... Il a d'ailleurs un projet qui nécessite seulement le soutien financier d'un ponte local, et se rend en ville pour lui soumettre son plan...Vimmi est une jeune fille moderne qui rêve de gloire, de strass et de paillettes. Elle ne se fait pas à la réalité qui l'attend bientôt : ses parents projettent de la marier. Elle s'enfuit du toit parental et monte en ville dans l'espoir de participer au concours de Miss India, mais apprend sur place que les inscriptions sont closes. Un des jurés du concours lui fait alors une proposition indélicate et Vimmi, scandalisée, abandonne toute idée d'être élue reine de beauté et réalise combien l'avidité et la méchanceté sont partout présentes.

Luck by Chance

Luck by Chance
7,1/10

कभी अलविदा ना कहना

कभी अलविदा ना कहना
6,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 11/08/2006
  • Personnage: Rishi Talwar
Dev Saran (Shahrukh Khan), est un célèbre footballeur accompli qui vit à New York avec sa femme Rhea (Preity Zinta), son fils Arjun (Ahsaas Channa) et sa mère Kamaljit (Kiron Kher). Maya Talwar (Rani Mukerji) s'apprête à épouser Rishi Talwar (Abhishek Bachchan), le fils de Samarjit Singh (Amitabh Bachchan), son père adoptif. Elle hésite à accepter ce mariage mais cède finalement sur les conseils de Dev qu'elle rencontre par hasard juste avant la cérémonie. Juste après leur rencontre, Dev, encore sous le charme de Maya, est renversé par une voiture : ses jambes sont brisées, l'obligeant à mettre un terme à sa carrière de footballeur.L'histoire reprend quatre ans plus tard. Entre temps, le mariage de Dev s'est dégradé, tandis que celui de Maya s'est avéré un échec. Dev retrouve par hasard Maya avec qui il lie alors une relation de plus en plus intime. Tous deux découvrent qu'ils éprouvent l'un pour l'autre des sentiments qui mettent leur mariage en péril.

Game

Game
5,2/10

Dhoom

Dhoom
6,6/10
Une bande de motards dirigée par l'arrogant Kabir multiplie les vols à Mumbai. Ils dévalisent des établissements puis s'enfuient sur leurs superbikes. ACP Jai Dixit est le responsable de l'affaire et il recrute un maladroit mécanicien et pilote de motos nommé Ali pour chasser le gang sur un vélo et aider Jai à les attraper. Kabir accepte le défi et réussit un autre vol au milieu d'un énvenement. Cela amène Jai et Ali à l'annuler. Jai démissionne de la police et Ali reprend son travail quotidien. Pendant ce temps, Kabir a perdu l'un des membres de son équipe et recrute Ali pour leur dernier coup à Goa. L'action passe du trafic encombré de Mumbai à la ville ensoleillée de Goa pour la confrontation finale entre flics et voleurs.

दोस्ताना

दोस्ताना
6,4/10
Sammeer (Abhishek Bachchan), infirmier et Kunal (John Abraham), photographe sont tous les deux à la recherche d'un logement à Miami. Ils trouvent enfin l'appartement de leurs rêves, mais problème : la propriétaire des lieux y loge déjà sa superbe nièce, Neha (Priyanka Chopra), et ne voit pas d'un bon œil l'idée qu'elle cohabite avec des hommes. Les deux garçons décident alors de se faire passer pour un couple homosexuel. S'ensuivent des situations drolatiques et savoureuses, d'autant plus que tout deux tombent sous le charme de Neha.

सर्कार

सर्कार
7,6/10

Salaam Namaste

Salaam Namaste
6,1/10
Ambar ([Preity Zinta) et Nick (Saif Ali Khan) vivent seuls à Melbourne. Elle est étudiante et animatrice de la radio locale {Salaam Namaste}, il est cuisinier. Ils sont dotés chacun d'une forte personnalité pour ne pas dire un sale caractère, et tombent amoureux presque malgré eux, tout en restant l'un et l'autre farouchement opposés à l'idée de mariage.Nick parvient cependant à convaincre Ambar de donner une chance à leur couple, en emménageant ensemble (dans un appartement de rêve) mais... en gardant chacun sa chambre ! Ce qui fait mourir de rire leurs meilleurs amis récemment mariés pour le meilleur... et plus souvent pour le pire.Evidemment Ambar et Nick ne tardent pas à faire chambre commune, évidemment Ambar est rapidement enceinte, et voici nos tourtereaux confrontés à des questions existentielles dont ils se seraient bien passés, surtout Nick qui ne supporte pas les enfants.

Ludo

Ludo
7,6/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 12/11/2020
  • Personnage: Batukeshwar Tiwari (Bittu)
D'une sex tape qui refait surface à une valise remplie d'argent, quatre histoires très différentes se croisent au gré du destin, du hasard et d'un criminel excentrique.

हम तुम

हम तुम
7/10

सर्कार राज

सर्कार राज
6,7/10

लगे रहो मुन्ना भाई

लगे रहो मुन्ना भाई
8/10

Players

Players
4,3/10
L'histoire d'une équipe de voleurs qui a l'intention de voler de l'or.

Umrao Jaan

Umrao Jaan
5,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 02/11/2006
  • Personnage: Nawab Sultan
En 1840, une jeune fille nommée Amiran (Bansree Mandhani), âgée de 8 ans est enlevée à sa famille par leur voisin, Dilawar Khan (Vishwajeet Pradhan) et vendue à Madam Khanum Jaan (Shabana Azmi), propriétaire d'un kotha où elle forme des courtisanes. Amiran, qu'on renomme Umrao Jaan, apprend dès lors à lire, à écrire, danser, chanter et charmer les hommes.Umrao Jaan (Aishwarya Rai), devenue adulte et célèbre dans la région pour son charme et sa finesse séduit Nawab Sultan (Abhishek Bachchan), un puissant nawab. Mais ses charmes agissent également sur un autre homme, Faiz Ali (Sunil Shetty), un bandit notoire.

Run

Run
5/10
  • Première: 29/01/2004
  • Personnage: Siddharth

Acteurs connexes