Les meilleurs films de Anupam Kher

Anupam Kher

Anupam Kher

07/03/1955 (67 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Anupam Kher, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Anupam Kher.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Happiness Therapy

Happiness Therapy
7,7/10
La vie réserve parfois quelques surprises… Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents. Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

Dilwale Dulhania Le Jayenge

Dilwale Dulhania Le Jayenge
8/10
Chaudhry Baldev Singh est un père de famille installé à Londres. Un jour, il reçoit une lettre d'Inde : son meilleur ami lui écrit, lui rappellant la promesse qu'il avait faite deux décennies auparavant de marier leurs enfants. Chaudhry décide alors de tenir sa promesse, mais donne toutefois un mois libre à sa fille tout avant qu'elle ne s'en aille en Inde se marier...

Attaque à Mumbai

Attaque à Mumbai
7,6/10
Inspiré de faits réels. Novembre 2008, une série d’attaques terroristes a lieu dans la ville de Mumbai. Durant trois jours, des hommes armés prennent d’assaut le légendaire Taj Mahal Palace Hôtel en retenant les clients et les employés qui s’y trouvent. Au milieu de ce chaos, le Chef du restaurant et un serveur vont risquer leur vie pour protéger leurs clients. Parmi eux, un couple va tout faire pour protéger leur nouveau-né. Alors que le monde entier découvre ces évènements tragiques, ce qui se déroule à l’intérieur dépasse l’inimaginable. L'histoire vraie des attaques terroristes qui se sont déroulées à Bombay en novembre 2008.

Lust, Caution

Lust, Caution
7,5/10
Dans les années 1940, alors que le Japon occupe une partie de la Chine, la jeune étudiante Wong est chargée d'approcher et de séduire Mr Yee, un des chefs de la collaboration avec les Japonais, homme redoutable et méfiant que la Résistance veut supprimer. Très vite, la relation entre Wong et Mr Yee devient bien plus complexe que ne l'avait imaginé la jeune femme.

Last Call

Last Call
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 18/05/2017
  • Personnage: Dr. Savraj Singh
Un chasseur de têtes dont la carrière est à son apogée s'apprête à prendre la tête de son entreprise quand son fils de dix ans tombe gravement malade.

The Big Sick

The Big Sick
7,5/10
Après une aventure d'un soir, le comique de stand-up new-yorkais Kumail et Emily sont fous amoureux. Seul problème: Kumail cache l'existence de son amie à ses parents pakistanais très traditionnels. Ils préféreraient voir leur fils épouser une jeune fille pakistanaise. Lorsqu'Emily s'en rend compte, elle jure de ne plus jamais revoir Kumail. Mais Emily tombe soudainement malade et se retrouve dans le coma. Tandis que les médecins cherchent une solution, Kumail ne la quitte pas un seul instant, au grand désespoir des parents excentriques d'Emily. Progressivement, un lien se crée entre Kumail et les parents d'Emily, qui va totalement changer leur vie.

Laisse parler ton coeur

Laisse parler ton coeur
7,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 16/10/1998
  • Personnage: Principal Malhotra
Rahul, Anjali et Tina terminent leurs études à l'université. Anjali, la meilleure amie de Rahul, se rend compte qu'elle est amoureuse de lui quand il tombe amoureux de Tina. Rahul épouse Tina, mais celle-ci meurt après avoir donné naissance à leur fille, qu'elle tient à appeller Anjali. Huit ans plus tard, Rahul, inconsolable, ne s'est pas remarié. Mais sa fille découvre que sa mère lui a laissé pour mission de retrouver Anjali qui est partie sans laisser d'adresse...

Veer-Zaara

Veer-Zaara
7,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 12/11/2004
  • Personnage: Zakir Ahmed
Pilote et secouriste au sein de l’Indian Air Force, Veer risque sa vie pour sauver celle des autres. Jusqu’au jour où il porte secours à une jeune fille, Zaara, belle, rebelle, et légèrement inconsciente. Elle a quitté son Pakistan natal afin de venir en Inde accomplir les dernières volontés de sa nourrice. Veer tend la main à Zaara, sans savoir que son destin va en être changé à jamais…Sept ans après Dil To Pagal Hai, Yash Chopra revient à la réalisation avec Veer-Zaara. Sur fond de conflits politiques entre l’Inde et le Pakistan, le cinéaste livre une ode tragique et mélodramatique où l’enfermement ne peut être vaincu que par les souvenirs d’un amour éternel. Chants, danses et couleurs constrastent ici avec une injustice emprunte de mélancolie, et Yash Chopra d’offrir un spectacle inoubliable au casting prestigieux. Shah Rukh Khan, Preity Zinta et Rani Mukerji donnent à Bollywood toute sa splendeur !

Joue-la comme Beckham

Joue-la comme Beckham
6,7/10
Jess Bhamra, une jeune fille d'origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d'origine. Mais la demoiselle ne rêve que de ballon rond. Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe le plus clair de son temps à jouer au football. Lorsqu'une jeune Anglaise, Jules, l'invite à prendre place dans une équipe féminine, c'est le début d'une belle amitié et d'une grande aventure.

Coup de foudre à Bollywood

Coup de foudre à Bollywood
6,2/10
Mme Bakshi n'a qu'une seule idée en tête : marier les aînées de ses quatre filles - Jaya et Lalita. Mais pas n'importe comment ! Comme toute bonne mère, Mme Bakshi est exigeante : son futur gendre se doit d'être indien et surtout... riche. Mr. Balraj, leur nouveau voisin fraîchement revenu de Londres, ferait à ce titre un prétendant parfait pour Jaya, l'aînée. Sa soeur Lalita, quant à elle, tient tête à sa mère : elle ne se mariera que par amour. Lors d'une des nombreuses fêtes extravagantes offertes par les Bakshi et leur voisin, Lalita rencontre Darcy, le meilleur ami de Balraj. Il a tout pour plaire ou presque... Ce bel hôtelier n'a que deux défauts : il est américain et fiancé. Si Darcy tombe immédiatement sous le charme de la belle Lalita, les sentiments de celle-ci sont plus mitigés...

Happy New Year

Happy New Year
4,9/10
Alors que le monde entier est focalisé sur la compétition mondiale de danse à Dubai, 5 des participants sont en réalité là pour mener le plus grande casse de l'histoire. Mais pour que leur participation au concours reste crédible, il faut qu'ils commencent à apprendre à danser !

La Maîtresse des épices

La Maîtresse des épices
5,4/10
Tilo, une jeune indienne qui vit à San Francisco, gère une petite boutique d'épices. De drôles d'épices magiques qui ont la faculté de guérir tous les maux. Pour que ces épices soient efficaces, elle ne doit jamais sortir de sa boutique, ne doit jamais toucher un être humain et ne doit jamais tomber amoureuse. Mais un jour... elle tombe amoureuse d'un Américain ayant passé le pas de sa porte.

रंग दे बसंती

रंग दे बसंती
8,1/10
Sue McKinley (Alice Patten), une jeune londonienne, rêve depuis longtemps de réaliser un film d’après les mémoires de son grand-père, membre de la force de police britannique en Inde au début de la révolte indienne pour l’indépendance. Sue se rend à Delhi et, avec l’aide de sa correspondante indienne Sonia(Soha Ali Khan), tente de trouver les acteurs qui joueront le rôle des premiers révolutionnaires indiens. Le casting s’annonce désastreux et Sue finit par engager la bande de copains de Sonia : Karan (Siddarth), Sukhi (Sharman Joshi), Aslam (Kunal Kapoor), Laxman Pandey (Atul Kulkarni) et DJ (Aamir Khan), le meneur de la bande. Cependant ceux-ci ont du mal à comprendre les motivations de leur personnage, eux qui ne croient pas en l’avenir de ce pays corrompu à tous les échelons politiques.

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
6,3/10
Tout commence une nuit, lorsqu’Alfie se réveille, paniqué à l'idée qu'il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l'appel du démon de midi, il met abruptement fin à quarante années de mariage en abandonnant sa femme Helena. Après une tentative de suicide et une analyse vite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d'une voyante, Cristal, qui lui prédit une histoire d'amour avec un "grand inconnu tout de noir vêtu"…

स्पेशल 26

स्पेशल 26
8/10

Toilettes : Une histoire d'amour

Toilettes : Une histoire d'amour
7,2/10
Encore aujourd’hui, en Inde, près de 600 millions de personnes font leurs besoins en plein air, ce qui crée de graves problèmes sanitaires… Un villageois et, célibataire endurci, fini par trouver l’amour de sa vie. Mais après le mariage, le bonheur trouvé est menacé car sa demeure ne dispose pas de toilettes...

The Kashmir Files

The Kashmir Files
8,3/10

नाम शबाना

नाम शबाना
6,2/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 31/03/2017
  • Personnage: Om Prakash Shukla

Vivah

Vivah
6,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 10/11/2006
  • Personnage: Harishchandra Bajpayee
Vivah raconte l'histoire de Prem, issu d'une riche famille, et de Poonam? une orpheline de classe moyenne. Ils consentent à se marier après s'être vus une fois seulement. On découvre ensuite comment ils apprennent à se connaître entre les fiançailles et le mariage.

The Other End of the Line

The Other End of the Line
6,1/10
Une employée d'un call-center indien se rend à San Francisco à la rencontre d'un homme dont elle est tombée amoureuse de la voix.

Acteurs connexes