Les meilleurs films de romance de Ben Daniels

Ben Daniels

Ben Daniels

10/06/1964 (59 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ben Daniels. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ben Daniels.

Beautiful Thing

Beautiful Thing
7,6/10
Sous le soleil exactement, au sud de Londres, dans la cité de Thamesmead, trois adolescents se morfondent. Jamie est rejeté par ses camarades de classe, Ste se fait battre comme plâtre par son père, et Leah s'évade dans un univers musical des Mamas and Papas. Sandra, la mère de Kamie, généreuse et enjouée, se démène, aussi bien sur le plan professionnel qu'affectif, tout en essayant d'être au plus près de son fils. Pour échapper à la violence des siens, Ste trouve de plus en plus souvent refuge chez Sandra où il partage la chambre de Jamie. De cette promiscuité naît une amitié, puis une ambiguïté. Une aventure nouvelle débute alors pour Jamie et Ste...

I Want You

I Want You
6,1/10
Quand Martin revient a Haven, petite ville côtière anglaise, après neuf ans passés en prison, son ancienne petite amie, Helen, fréquente Bob, l'animateur de la radio locale. La jeune femme s'est également liée d'amitié avec Honda, un jeune refugié muet et passionné par le monde qui l'entoure. Il enregistre tout: la mer, les voix, les atmosphères. C'est ainsi qu'il enregistre une dispute entre Helen et Bob qui lui reproche de se refuser à lui depuis six mois. Bob se lance, menaçant, à la poursuite d'Honda. Mais Martin intervient.

Fanny & Elvis

Fanny & Elvis
6,2/10

Too Much !

Too Much !
6,8/10
Dans une petite station balnéaire anglaise des années cinquante, une jolie blonde passe comme une flèche sur sa bicyclette, laissant le vent découvrir ses jambes deliees. C'est Lynda dont la beauté juvénile renverse les cœurs des jeunes gens. Seulement Lynda est une révoltée dont les gros mots et la vie qu'elle dissipe contre l'ennui choquent profondément l'Angleterre pudibonde des "fifties".

Aristocrats

Aristocrats
7,2/10

Acteurs connexes