Les meilleurs films de romance de André Luguet

André Luguet

André Luguet

15/05/1892- 24/05/1979
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de André Luguet. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de André Luguet.

The Mad Genius

The Mad Genius
6,3/10

Paris Blues

Paris Blues
6,7/10
À Paris, Ram Bowen, un tromboniste américain qui ne vit que pour le jazz, en allant accueillir à la gare Saint-Lazare le célèbre trompettiste Wild Man Moore, rencontre deux compatriotes, Lilian et son amie noire Connie, venues visiter la capitale durant quelques jours. En se rendant au Club 33, la boîte de jazz où joue Ram, les Américaines font la connaissance du saxophoniste noir Eddie Cook qui semble s'être établi à Paris pour fuir le racisme ambiant aux États-Unis. Les idylles respectives de Ram et Eddie avec Lilian et Connie vont remettre en question la vie artistique des deux musiciens, notamment celle de Ram qui, en pleine création, a obtenu un rendez-vous décisif avec un éditeur musical notable auquel il a envoyé sa composition Paris Blues. La déception de Ram, après son entrevue avec l'éditeur qui lui conseille de se perfectionner, et le grand amour qu'Eddie éprouve pour Connie, vont les convaincre de suivre les deux jeunes femmes aux États-Unis...

Jewel Robbery

Jewel Robbery
7,2/10
Un gentleman voleur charme la femme d'un baron viennois et mène un vol audacieux dans une bijouterie…

The Man Who Played God

The Man Who Played God
6,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 19/02/1932
  • Personnage: The King (as Andre Luguet)

Samson

Samson
6,7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 04/03/1936
  • Personnage: Jérôme Le Govain
Anne-Marie d'Andeline se décide à épouser le banquier Jacques Brachart pour sauver sa famille de la faillite. Elle ne laisse rien ignorer à ce «fiancé de raison» de l'indifférence, voire de la répulsion, qu'il lui inspire. Aussi Brachart, simple manoeuvre enrichi par de géniales spéculations, se garde-t-il de lui avouer la profondeur de son amour. Un mariage si peu excitant ne peut qu'inciter la jeune femme à prendre pour amant un obligé de son mari. Brachart, averti, trahi, veut se venger et met sur pied une opération boursière délicate.

Love Is a Ball

Love Is a Ball
6/10

Le due orfanelle

Le due orfanelle
5,7/10

On demande un mannequin

On demande un mannequin
Eugénie, jeune fille au tempérament délicat, s'enfuit du sordide cabaret que tient sa mère. Aidée par un hasard providentiel, elle devient mannequin dans une maison de couture des Champs-Élysées.

Acteurs connexes