Les meilleurs films de romance de Alex Gerry

Alex Gerry

Alex Gerry

06/10/1904- 18/05/1993
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Alex Gerry, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Alex Gerry.

Drôle de frimousse

Drôle de frimousse
7/10
Une jeune libraire du village new-yorkais, adepte de l'empathie, se voit propulsée, par un journal, à Paris pour présenter la collection d'un grand couturier. Là elle rencontre le grand maître « empathicaliste » qui ne reste pas insensible à ses charmes tandis que le photographe du journal la poursuit de ses assiduités. Une musique de Gershwin pour cette suave comédie musicale qui propose un Paris très hollywoodien.

Confidences sur l'oreiller

Confidences sur l'oreiller
7,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 07/10/1959
  • Personnage: Dr. A.C. Maxwell
Brad Allen, compositeur, et Jan Morrow, décoratrice, partagent la même ligne téléphonique sans s'être jamais rencontrés. Jan est exaspérée par Brad qui monopolise la ligne pour charmer ses conquêtes. Un jour, Brad la reconnait et se fait passer pour un autre, tandis qu'elle ignore sa véritable identité.

Ma Geisha

Ma Geisha
6,5/10
Un réalisateur d'origine française souffre de ne devoir son succès qu'aux prestations cinématographiques de son épouse, une star américaine. Pour mieux s'affranchir de cette servitude artistique, il s'embarque pour le Japon où des producteurs lui ont proposé de réaliser «Madame Butterfly», dont le rôle principal doit être attribué à une Japonaise. Sa femme comprend très vite que, cette fois, elle ne figurera pas sur le générique. Elle décide alors de partir, incognito, pour le pays du Soleil levant. Sous le nom de Yoko Mori et déguisée en geisha, elle parvient à se faire engager, par son propre mari, qui lui attribue le premier rôle...

Le piment de la vie

Le piment de la vie
6,9/10
Au cours d'un dîner, Beverley Boyer, femme d'un obstétricien réputé, tape dans l'oeil d'un industriel commercialisant des savons grâce à sa spontanéité et sa fraîcheur. Il l'engage pour assurer ses spots publicitaires et, malgré quelques réticences et un début calamiteux, elle cède aux sirènes des paillettes et de l'argent et devient une vedette de la télé. Mais ceci n'est pas sans conséquences sur sa vie de couple.

Tout ce que le ciel permet

Tout ce que le ciel permet
7,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/12/1955
  • Personnage: George Warren
Veuve d'âge mur, Cary Scott mène une vie terne au sein de la communauté bourgeoise d'une petite ville de Nouvelle-Angleterre. Ses grands enfants voudraient lui faire épouser un homme de son âge et de sa condition, mais son cœur la pousse vers son jardinier bien plus jeune qu'elle, de condition modeste mais farouchement indépendant.

Lili

Lili
7,3/10
Les membres d'une troupe de cirque "adoptent" Lili Daurier quand elle se retrouve coincée dans une ville étrange. Le magicien qui vient à sa rescousse a déjà des enchevêtrements sentimentaux et pense à elle comme une petite fille. À qui peut-elle se tourner mais les marionnettes, leur chantant ses ennuis, oubliant qu'il y a des marionnettistes. Une foule se rassemble autour de Lili alors qu'elle chante. Le cirque a un nouvel acte. Elle a maintenant un travail. Est-ce qu'elle obtiendra le désir de son coeur?

Trois bébés sur les bras

Trois bébés sur les bras
6,6/10
Clayton Poole (Jerry Lewis) est un gars solitaire sans amour ni enfant qui vit seul dans son appartement mais qui est amoureux fou d'une amie d'enfance, Carla Napollis (Marilyn Maxwell). Elle est une star de cinéma et donne naissance à des triplées. Malheureusement le mari de Carla est mort et elle veut confier ses filles à Clayton qui accepte, mais il se rend compte qu'élever trois filles seul est dur et il n'est pas marié. Il a le père de Carla, Gigi Napollis, sur le dos, mais celui-ci finit par apprécier Clayton. Pour garder ses trois filles, il se marie avec la petite sœur de Carla, Sandra Napollis (Connie Stevens). Finalement Carla annonce ses fiançailles secrètes avec Clayton, et celui-ci est recherché par la police...

The Reformer and the Redhead

The Reformer and the Redhead
6,2/10

Love Is Better Than Ever

Love Is Better Than Ever
5,7/10

Acteurs connexes