Les meilleurs films de Rocky Carroll

Rocky Carroll

Rocky Carroll

08/07/1963 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Rocky Carroll, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Rocky Carroll.
Genre:
Disponible sur:

Yes Man

Yes Man
6,8/10
Carl Allen est au point mort. No future... jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du "Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie... Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre...

USS Alabama

USS Alabama
7,3/10
Une bande de nationalistes russes s'empare d'une base de lancement de missiles nucléaires stratégiques et menace le reste du monde. L'USS Alabama, sous-marin nucléaire le plus puissant des États-Unis, reçoit l'ordre de partir vers les côtes russes. Un message est envoyé au commandement du submersible lui intimant l'ordre de bombarder la Russie, lorsque arrive un second message indéchiffrable.

La Mort et le Retour de Superman

La Mort et le Retour de Superman
7,1/10
Dans ce long métrage d'animation fluide et transparent de plus de deux heures, soyez témoin de la bataille sans faille entre la Justice League et une force extraterrestre imparable connue uniquement sous le nom de Doomsday, une bataille que seul Superman peut terminer et qui changera à jamais le visage de Metropolis.

Né un 4 Juillet

Né un 4 Juillet
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 20/12/1989
  • Personnage: Willie - VA Hospital
Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.

La Ligue des justiciers : Guerre

La Ligue des justiciers : Guerre
7,2/10
  • Genre: ActionAnimation
  • Première: 02/02/2014
  • Personnage: Silas Stone (voix)
La Terre est menacée de destruction par le terrible Darkseid et sa horde d'aliens. Un seul espoir : la Justice League, un groupe de super-héros unis pour défendre l'humanité.

La Mort de Superman

La Mort de Superman
7,3/10
Lorsque Doomsday émerge des bas-fonds et commence à tout ravager sur son passage, la Justice League se met en travers de son chemin. Il apparaît cependant que seul Superman peut représenter une véritable obstruction à cette créature. Mais l'être de Krypton prend soudainement un coup qui semble fatal.

La Couleur de l'Arnaque

La Couleur de l'Arnaque
5,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 03/05/1996
  • Personnage: Artemus St. John Saint
James Roper, champion de boxe invaincu, voit sa carrière chuter faute d'adversaires à sa taille. Aidé de son manager, le révérend Fred Sultan, il organise un combat avec Terry Conklin.

Le Règne des Supermen

Le Règne des Supermen
6,8/10
Après la mort de Superman, plusieurs nouvelles personnes se présentent comme des successeurs possibles.

À toute allure

À toute allure
5,9/10
Emprisonné à tort, Jack Hammond s'évade au cours de son transfert et craque, prenant en otage Natalie Voss, la fille d'un milliardaire. Il se retrouve sur l'autoroute au volant de la BMW de son otage, poursuivi par une escouade de voitures de police et un reporter TV qui transmet en direct les exploits du dangereux criminel qu'il n'est pas...

The Ladies Man

The Ladies Man
5,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 13/10/2000
  • Personnage: Cyrus Cunningham
Leon Phelps se caractérise par sa grande connaissance des choses de l'amour et du sexe. Quotidiennement, il abreuve les ondes radiophoniques de Chicago de ses bons conseils au sein de son talk-show : un programme consacré aux problèmes amoureux qu'il lui est entièrement dédié. Leon a toujours réponses à tout, ce qui en fait une véritable star, un sex-symbol irrésistible pour toutes les femmes de la ville, the Ladies Man.Mais à la suite d'une émission, et surtout d'un dérapage de la part de Leon à l'antenne, celui-ci est licencié. Plongé dans un profond désespoir d'une condition sociale qu'il n'avait jamais connu jusqu'alors, Leon reçoit alors une lettre d'une de ses ex, l'invitant à renouer leurs tendres relations, et lui faire profiter du même coup de sa belle fortune.Leon se sent repousser des ailes, rêvant de tout ce qu'il pourrait faire de cet argent tombé du ciel. Mais voilà, comment retrouver la « Douce » qui lui a écrit, parmi toutes les conquêtes du tombeur ?

Le Baiser empoisonné

Le Baiser empoisonné
5,6/10
Le jour de son mariage, une jeune femme reçoit le baiser d'un étrange vieillard qu'elle ne connait pas. A ce moment précis, l'âme de ce dernier va investir le corps de cette jeune mariée. Et c'est avec un caractère de cochon que le jeune marié va devoir apprendre à vivre.

Un coup d'enfer

Un coup d'enfer
6,1/10
Rick, jeune ouvrier, et Lissa, assistante vétérinaire, s'aiment. Seulement, ils ne supportent plus de vivre dans l'ambiance déprimante de leur ville, Tropico, mais ne savent pas comment s'y prendre pour partir. À la recherche d'argent, Nick participe à un casse. Mais ce qui paraissait un simple délit se transforme vite en désastre…

Un fils en danger

Un fils en danger
4,9/10
Un homme rencontre quelques difficultés à dialoguer avec son fils. Pour remédier à ce problème, il consulte un étrange voyant...

The Best of The Tony Awards: The Plays

The Best of The Tony Awards: The Plays
  • Genre: Documentaire
  • Première: 02/05/2006
  • Personnage: Lymon (segment "The Piano Lesson")

Prisoner

Prisoner
4,7/10
  • Genre: HorreurThriller
  • Première: 01/01/2007
  • Personnage: Studio Executive

Five Desperate Hours

Five Desperate Hours
5,8/10
  • Première: 05/10/1997
  • Personnage: Lt. Frank Early

The Massachusetts 54th Colored Infantry

The Massachusetts 54th Colored Infantry
7/10

Acteurs connexes