Les meilleurs films de Robert Dalban sur Google Play Movies

Robert Dalban

Robert Dalban

19/07/1903- 03/04/1987
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Dalban. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Dalban.

La Chèvre

La Chèvre
7,3/10
La fille du Grand PDG Bens est tellement malchanceuse qu’elle se fait enlever alors qu’elle est en vacances au Mexique. Pour la retrouver, son père engage le détective privé Campana qu’il associe à un gaffeur invétéré dans l’espoir qu’il le rapproche de sa fille…

Le Grand Restaurant

Le Grand Restaurant
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/09/1966
  • Personnage: Le conspirateur français
Monsieur Septime dirige brillamment son grand restaurant, temple parisien de la gastronomie où se pressent les personnalités en vue. Mais un jour, un chef d’État d’Amérique du Sud y est enlevé au moment de la mise à feu d’une splendide pièce montée…

La Boum

La Boum
6,7/10
Vic, treize ans, inscrite au lycée Henri-IV, est à l'âge des premières sorties et des premiers émois. Vic n'a guère l'occasion de parler avec ses parents, trop occupés par leur carrière respective, et dont le couple subit les assauts classiques du temps. Elle se confie donc à son arrière-grand-mère, la pétillante Poupette, ou à sa meilleure amie, Pénélope. Elle partagera donc avec elles son amour pour le beau Mathieu. Mais cet amour-là aussi connaîtra quelques difficultés...

Les compères

Les compères
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 23/11/1983
  • Personnage: Hotel Receptionist
Tristan Martin, un adolescent de 17 ans, fait une fugue, au désespoir de sa mère Christine. Pour le retrouver, celle-ci envoie deux de ses anciens amants, en leur faisant croire que l'un d'entre eux est peut-être le père. Transportés par leur soudaine paternité, ces derniers deviennent de fins limiers.

Manon

Manon
6,8/10
Sur un bateau qui vient d'appareiller de Marseille, des juifs, rescapés du génocide, embarquent pour immigrer illégalement vers la Palestine, alors sous mandat britannique. Tandis qu'un des lieutenants du bord installe les nouveaux venus dans les cales du navire, il découvre par hasard deux passagers clandestins. Il les mène au capitaine dont le second reconnaît l'homme grâce à la photographie d'un journal. Il s'agit de Robert Desgrieux, un assassin en fuite. Le capitaine décide de livrer le couple à la police d'Alexandrie à son arrivée, mais, quelques jours avant celle-ci, il se laisse attendrir par la jeune femme et finit par convier dans sa cabine les deux jeunes amants. Ceux-ci se mettent alors à conter leur histoire.

Acteurs connexes