Les meilleurs films de Cécile Aubry

Cécile Aubry

Cécile Aubry

03/08/1928- 19/07/2010
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Cécile Aubry, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Cécile Aubry.

Manon

Manon
6,8/10
Sur un bateau qui vient d'appareiller de Marseille, des juifs, rescapés du génocide, embarquent pour immigrer illégalement vers la Palestine, alors sous mandat britannique. Tandis qu'un des lieutenants du bord installe les nouveaux venus dans les cales du navire, il découvre par hasard deux passagers clandestins. Il les mène au capitaine dont le second reconnaît l'homme grâce à la photographie d'un journal. Il s'agit de Robert Desgrieux, un assassin en fuite. Le capitaine décide de livrer le couple à la police d'Alexandrie à son arrivée, mais, quelques jours avant celle-ci, il se laisse attendrir par la jeune femme et finit par convier dans sa cabine les deux jeunes amants. Ceux-ci se mettent alors à conter leur histoire.

La Rose noire

La Rose noire
6,2/10
Au temps des croisades, un jeune Saxon est forcé de s'évader d'Angleterre. Il part avec son fidèle domestique jusqu'en Chine où ils se trouvent impliqués dans des affaires de la cour de Kubla Kahn.

Barbe-Bleue

Barbe-Bleue
5,9/10
Le comte Amédée de Salfère, dit Barbe-Bleue,et qui se dit veuf pour la sixième fois, se met en quête de sa septième femme. Les filles à marier redoutent le châtelain en raison de sa réputation de tyran et d'assassin. Toutefois Aline, la fille de l'aubergiste, n'éprouve pas une telle crainte à l'égard de Barbe-Bleue : afin de la rencontrer, elle prend la place de la fille d'un chevalier qui a été invitée au bal donné par le comte.

La ironía del dinero

La ironía del dinero
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 05/03/1957
  • Personnage: La extranjera

Acteurs connexes