Les meilleurs films de Ricky Tomlinson

Ricky Tomlinson

Ricky Tomlinson

26/09/1939 (84 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ricky Tomlinson. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ricky Tomlinson.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Grimsby : Agent trop spécial

Grimsby : Agent trop spécial
6,2/10
Nobby n’a pas de boulot, mais cela ne l’empêche pas d’être heureux. Il a tout ce dont il peut rêver dans la vie : le foot, une petite amie géniale… et neuf gamins. Pour que son bonheur soit complet, il ne lui manque que son petit frère, Sebastian, dont il a été séparé quand ils étaient enfants. Après trente ans de recherches, Nobby retrouve finalement la trace de Sebastian à Londres. Il ignore que celui-ci est devenu le meilleur agent du MI6… Leurs retrouvailles tournent à la catastrophe, et voilà les deux frères en cavale. C’est alors qu’ils découvrent un complot visant à détruire le monde… Pour sauver l’humanité – et son frère – Nobby va devoir se lancer dans sa plus grande aventure. Pourra-t-il passer de l’état de bouffon niais à celui d’agent secret ultrasophistiqué sans faire trop de dégâts ?

Sacré Noël!

Sacré Noël!
6,4/10
A l'approche des fêtes de Noël, un instituteur doit organiser le spectacle de fin d'année de son école. Mais rien ne va se passer comme prévu...

Le 51e État

Le 51e État
6,3/10
Elmo McElroy est vraiment un individu à part. Chimiste génial, il a mis au point le POS 51, LA drogue parfaite, celle qui vous donne l'impression que Dieu lui-même est venu vous faire signe. Bien décidé à commercialiser son petit chef-d'oeuvre sans intermédiaire, Elmo se débarasse de son encombrant patron, Le Lézard, pour rallier l'Angleterre - le 51e Etat - et s'associe avec Félix Desouza, un petit nerveux qui règne sur l'underground de Liverpool, parle tout le temps et ne supporte pas ce qui est Américain.Ce qu'ignore Elmo c'est que son ex-patron est toujours vivant, déterminé à se venger et à mettre la main sur la formule chimique. Et en plus il n'est pas le seul : la superbe et dangereuse Dakota Phillips est également sur ses traces.

La dernière tueuse de dragons

La dernière tueuse de dragons
5,6/10
L'histoire commence avec Jennifer Strange, 15 ans, qui remplace le directeur manquant, M. Zambini, pour une agence de recrutement de magiciens appelée Kazam. Une prophétie prédit que le dernier dragon mourra bientôt, ce qui signifie que le territoire du dragon est à saisir. Essayant de trouver la vérité, Jennifer trouve le tueur de dragons officiel et est poussée à devenir son apprentie. Commence le pire. Le tueur de dragons meurt et Jennifer devient la dernière dragonslayer, ce qui signifie qu'elle sera celle qui tuera le dragon.

Raining Stones

Raining Stones
7,3/10
A travers l'histoire de la famille Williams et de son chef Bob, au chômage depuis de long mois, évocation de la misère ordinaire des populations qui vivent a la périphérie de Manchester...

Riff-Raff

Riff-Raff
7/10
L'adaptation d'un jeune Ecossais tout juste sorti de prison à la vie des bas quartiers de Londres où il va trouver du travail comme manoeuvre et une petite amie avec laquelle il va tenter d'affronter les aléas de la vie citadine.

Ken Loach, un cinéaste en colère

Ken Loach, un cinéaste en colère
7,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 30/06/2016
  • Personnage: Himself
Ken Loach a fait ses premières armes de réalisateur engagé dans la seconde moitié des années 1960 sur la BBC, à travers une série de téléfilms imprégnés de réalisme documentaire, dans lesquels il capte la vie ouvrière. Pendant la décennie thatchérienne, il s'empare des luttes sociales en cours dans des documentaires militants, mais se heurte à la frilosité des diffuseurs. La traversée du désert prend fin en 1990 avec Secret défense, Prix du jury à Cannes et coup d'envoi d'une longue succession de triomphes, entre fresques historiques et drames sociaux. De son enfance dans les Midlands au tournage de son dernier opus, la réalisatrice Louise Osmond passe en revue le singulier parcours d'un cinéaste aussi révéré qu'abhorré par une partie de la critique et du public...

Preaching to the Perverted

Preaching to the Perverted
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/07/1997
  • Personnage: Fibbin' Gibbins
Un jeune infiltré, Peter (Christien Anholt), est envoyé par des parlementaires pour recueillir des preuves en vue d'une poursuite contre les clubs fétichistes opérant en Grande-Bretagne. Ex employé de la société Holy Hardware (devise : Log On To The Lord !), Peter est plongé dans le choc du glamour sexuel de ces grands clubs et fêtes fétiches. Le député Harding (Tom Bell), se réjouit des preuves incriminantes que son protégé ne tarde pas à rassembler contre les clubs, mais Peter s'entiche de Tanya Cheex (Guinevere Turner), déesse du sexe fétichiste. Il veut qu'elle se calme, qu'elle devienne normale et qu'elle évite d'aller en prison. Elle veut le pervertir. Il s'ensuit un dilemme moral pour Peter, qui doit décider s'il doit témoigner contre la femme qui l'attire et le repousse à la fois. Il veut désespérément avoir une relation conventionnelle avec elle... Elle l'aime et est heureuse de jouer à plein de jeux, mais ne lui permettra jamais d'avoir des relations sexuelles avec elle.

Hillsborough

Hillsborough
8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 11/09/1996
  • Personnage: John Glover

Once Upon a Time in the Midlands

Once Upon a Time in the Midlands
6,1/10

Northern Soul

Northern Soul
6,3/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 17/10/2014
  • Personnage: John's Grandad
Situé en 1974, un récit authentique et exaltante de deux amis dont les horizons sont ouverts par la découverte de la musique noire de l'âme américaine.

Mike Bassett: England Manager

Mike Bassett: England Manager
6,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/09/2001
  • Personnage: Mike Bassett

Dockers

Dockers
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/07/1999
  • Personnage: Macca Macauley

Butterfly Kiss

Butterfly Kiss
6,3/10

Robbie le renne 1 : La grande course polaire

Robbie le renne 1 : La grande course polaire
7,3/10
Dans un petit village du Pôle Nord, vit la famille du Père Noël (Père Noël, Mère Noël et Bébé Noël). On ne peut pas se tromper : tous les trois portent la barbe blanche ! Arrive alors Robbie le renne, dont le papa a été jadis membre de l’attelage du fameux traîneau du Père Noël. Il rêve de devenir à son tour équipier au sein de l'attelage. Il postule pour ce poste très convoité. Mais il faut des qualités physiques et mentales qu’il est loin de posséder. Pas très costaud, pas sportif du tout, Robbie a peur de ne pas être à la hauteur de son père malgré sa bonne volonté et face à l’équipe des rennes en service, il ne fait pas le poids. Renvoyé dans ses foyers et totalement mortifié (avec un zeste de complexe d’Œdipe), il fait la rencontre d’un vieil entraîneur à la retraite qui relève le défi : en faire un renne de compétition… À la suite d’une confrontation sportive de très haut niveau, une fin heureuse permet à Robbie de montrer sa vraie nature.

Mojo

Mojo
5,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 02/09/1997
  • Personnage: Ezra

Ragged

Ragged
  • Genre: Drame
  • Première: 06/06/2013
  • Personnage: Himself

Noël dans le plus grand magasin du monde

Noël dans le plus grand magasin du monde
7,2/10
Sans ressources et sans toit, Geraldine et ses deux filles n'ont trouvé qu'une solution pour passer leurs journées au chaud : elles se sont réfugiées dans un grand magasin. La veille de Noël, elles décident également de passer la nuit sur place. Une folle aventure commence quand deux cambrioleurs s'introduisent dans le bâtiment...

Boys On Film 17: Love Is the Drug

Boys On Film 17: Love Is the Drug
6,3/10

Kenny

Kenny
7,3/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 20/11/2017
  • Personnage: Himself

Acteurs connexes