Les meilleurs films de Ricki Lake sur Apple iTunes

Ricki Lake

Ricki Lake

21/09/1968 (55 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ricki Lake. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ricki Lake.
Genre:

Hairspray

Hairspray
6,7/10
Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de « Miss Hairspray » semblent bien compromises...

Buffy, tueuse de vampires

Buffy, tueuse de vampires
5,7/10
Buffy est une adolescente futile dont les seuls intérêts sont le shopping, les fêtes et les pom-poms girls. Un jour, un homme mystérieux l'approche pour lui révéler son don et son destin : elle est faite pour tuer des vampires.

Serial mother

Serial mother
6,8/10
Beverly est en apparence une respectable mère de famille, aimante et attentionnée. Mais elle a un petit défaut : Beverly n'aime pas qu'on la contrarie, elle, son mari ou ses enfants. C'est ainsi que des membres du voisinage vont disparaître, assassinés dans des conditions mystérieuses.

Cry-Baby

Cry-Baby
6,5/10
Un mauvais garçon, Wade alias Cry-Baby, moins féroce qu'il ne cherche à le paraître, tombe éperdument amoureux d'une jeune fille on ne peut plus respectable. Méchamment repoussé par l'establishment, pourchassé par la police, humilié, lui qui semait le mal ne tarde pas à découvrir les tragiques extrémités auxquelles la passion peut conduire.

Working girl

Working girl
6,8/10
Les aventures de Tess, jolie et intelligente employée de bureau, dans la jungle de Wall Street. Manipulée par des supérieurs machistes et Katherine, plus élégante qu'elle et au vernis culturel plus évident, elle parviendra néanmoins à tirer son épingle du jeu en abattant un à un les obstacles et en faisant preuve d'audace.

Hairspray

Hairspray
7/10
À Baltimore, en 1962, tous les jeunes gens se précipitent après l'école devant le « Corny Collins Show » à la télé afin de connaître les dernières danses à la mode et être dans le coup. Tracy a la coiffure la plus volumineuse du quartier mais se trouve un peu grosse. Elle parvient cependant à époustoufler tout le monde par sa façon de danser le madison et se retrouve finalement sélectionnée par le jury du show. Même ses parents sont fiers et se sentent appartenir au monde du « show-biz »...

Cabin Boy

Cabin Boy
5,3/10
Un diplômé d'école de finissage répugnant-mimé met à tort fin sur un bateau mal condamné de pêche et fait face à la colère d'un équipage qui le considère l'infortune.

Gemini

Gemini
5,4/10
Un crime odieux va mettre à mal la relation entre une starlette et son assistante. En menant l'enquête, l'assistante va peu à peu remettre en question l'amitié et la sincérité de la star.

Un mariage de raison

Un mariage de raison
7,1/10
Leah perd son mari, Benjamin, un rabbin orthodoxe de Brooklyn. Elle veut aller à l'université et s'émanciper un peu. D'un côté, sa mère et une marieuse lui cherchent un nouvel époux et de l'autre, l'ancienne tradition du Lévirat est suivie, de façon symbolique. Jake, le frère célibataire du défunt, doit épouser sa veuve. Alors que Leah et Jake allaient divorcer, ils changent d'avis. Leah va vivre à Washington avec Jake, en fausse épouse et vraie colocataire. La situation se complique quand ils doivent gérer les réactions de la petite amie de Jake, de la mère de Leah et leurs propres sentiments.

Cookie

Cookie
5,4/10
Dino Capisco vient juste de sortir de prison. Désirant se rapprocher de sa fille, il l'engage comme chauffeur. Mais, celle-ci s'habitue vite au mode de vie de son gangster de père.

I Am Divine

I Am Divine
7,5/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 09/03/2013
  • Personnage: Herself
Ce documentaire retrace la vie de Glenn Milstead, dont le personnage de Divine a été sacré « plus belle femme du monde ». Petit garçon timide, jeune homme complexé, il découvre les bars gays puis le travestissement. Un voisin passionné de cinéma, John Waters, le fait tourner dans ses premiers films. Avec ses amis habilleur et maquilleur, Milstead crée le personnage excessif et scandaleux de Divine qu'il interprète dans les films Mondo Trasho, Multiple Maniacs et Pink Flamingos. À la fin des années 1970, il se lance dans la chanson et fait plusieurs tournées aux États-Unis et en Europe. Il revient au cinéma en 1981 avec Polyester, puis dans Lust in the Dust de Paul Bartel et Wanda's Café. Peu après le succès de Hairspray, il meurt d'une crise cardiaque dans son sommeil.

Skinner

Skinner
5,2/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/10/1993
  • Personnage: Kerry Tate

Embrace

Embrace
7,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 04/08/2016
  • Personnage: Herself

The Business of Being Born

The Business of Being Born
7,3/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 01/01/2008
  • Personnage: Herself
La naissance est un miracle, un rite de passage, un moment naturel de la vie. Mais plus que tout, la naissance est un business. Pour l'actrice Ricki Lacke, la naissance de son premier enfant est une expérience décevante, elle choisit alors de travailler avec la cinéaste Abby Epstein sur le système de soins de la naissance aux Etats-Unis. En mettant l'accent sur la ville de New York, le film révèle qu'il y a des raisons de se méfier de l'hôpital. La réalisatrice suit plusieurs couples qui choisissent de donner naissance à leur manière, elle découvre pendant le tournage qu'elle même est enceinte. Est-ce que la plupart des naissances doivent être considérées comme un processus naturel, ou doivent-elles être considérées comme une urgence médicale a priori?

Acteurs connexes