Les meilleurs films de Rex Everhart

Rex Everhart

Rex Everhart

13/06/1920- 13/03/2000
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Rex Everhart. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Rex Everhart.
Genre:
Disponible sur:

Superman

Superman
7,4/10
Juste avant l’explosion de la planète Krypton, Jor‐El décide de sauver son fils en l’envoyant sur Terre. Le nourrisson est recueilli par le couple Kent qui décide de l’élever comme leur propre fils. L’enfant se met à développer des pouvoirs hors du commun. Une fois adulte, Clark Kent, reporter au Daily Planet, souhaite mener une vie normale. Il ne renie pas pour autant ses capacités à sauver le monde et devient alors Superman : super‐héros volant au secours de la veuve et de l’orphelin, attisant la jalousie de Lex Luthor et l’intérêt de sa collègue Loïs Lane.

Vendredi 13

Vendredi 13
6,4/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 09/05/1980
  • Personnage: Enos
En 1957, un jeune garçon, prénommé Jason, meurt noyé au camp de Crystal Lake. L'année suivante, les deux responsables du camp sont tués. Crystal Lake ferme. Mais en 1980, Steve Christy décide de le rouvrir un vendredi 13, jour anniversaire des décès survenus vingt-trois ans auparavant. Lors de la préparation du camp pour son ouverture, les moniteurs du centre disparaissent les uns après les autres pendant la nuit…

La Belle et la Bête

La Belle et la Bête
8/10
Belle est une jeune fille sensible et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture et qui repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour que ce dernier se perd dans la forêt, il doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d’être retenue prisonnière à sa place…

Vendredi 13, chapitre 4 : Chapitre final

Vendredi 13, chapitre 4 : Chapitre final
6/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 13/04/1984
  • Personnage: Enos (archive footage)
À Crystal Lake, Jason qu'on croit mort s'échappe de la morgue. Une famille s'installe dans leur maison de vacances, les enfants Trish et Tommy font connaissance avec Rob, un campeur. Or, Rob raconte à Trish qu'il est là pour venger sa sœur que Jason avait tuée, car il sait que Jason est revenu à Crystal Lake...

Family business

Family business
5,7/10
Jessie Mc Mullen, la soixantaine passée, a voué son existence au crime et rêve encore de nouveaux exploits, ce qui n'est pas de l'avis de son fils Vito, qui mène une vie bien rangée. Adam, lui, le petit-fils, voudrait suivre la voie de son grand-père auquel il propose un coup fumant. Vito finira par se joindre à eux, bon gré, mal gré...

Matilda

Matilda
3,6/10

Running Out

Running Out
6,4/10

Police puissance 7

Police puissance 7
6,8/10
Buddy est un policier non conformiste. Efficace, il emploi les methodes de ses ennemis, les gangsters pour lutter contre eux.

Confession criminelle

Confession criminelle
5,8/10
Dans la ville de Detroit, un maniaque assassine les religieux de toutes sortes. Le père Koestler décide d'enquêter avec la police, mais voici que l'assassin vient se confesser a lui. Coincé par le secret de la confession, le prêtre tente d'anticiper sur les actes du tueur, afin de le faire arrêter...

Who Killed Teddy Bear?

Who Killed Teddy Bear?
6,6/10

Gnomes

Gnomes
7,5/10

Beauty and the Beast Sing-Along

Beauty and the Beast Sing-Along
7,2/10

You Can't Go Home Again

You Can't Go Home Again
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 25/04/1979

Acteurs connexes