Les meilleurs films de Pedro Pascal

Pedro Pascal

Pedro Pascal

02/04/1975 (47 años)
Pedro Pascal est né de parents qui faisaient partie du mouvement d’opposition contre Augusto Pinochet au Chili. Peu après sa naissance, sa famille obtient l’asile politique et déménage en Californie puis au Texas. Durant ses jeunes années, il fait de la compétition en natation mais privilégie le théâtre au moment où il découvre et tombe amoureux de cette discipline. Le jeune homme effectue ainsi des études dans cette voix à New York où il s’installe. Pedro Pascal commence à apparaître dans des épisodes de séries à partir de la fin des années 1990 avant de trouver son premier rôle récurrent de la série juridique The Good Wife. Il y incarne le personnage de Nathan Landry le temps de six épisodes. Le comédien enchaîne ensuite avec plusieurs rôles plus ou moins importants sur le petit écran, comme dans Lights Out, Brothers & Sisters, Red Widow ou encore Graceland. Il est même choisi en 2013 pour se glisser dans la peau de l’Agent Marcus Pike dans la série à succès The Mentalist, un personnage qui entretient une relation amoureuse avec Lisbon. Mais c’est en 2014 que l’acteur explose aux yeux du grand public, grâce à son rôle de Oberyn Martell dans la quatrième saison de Game of Thrones. Il s’agit d’un charismatique guerrier extrêmement habile avec les armes mais qui trouve la mort à la fin d’un combat de titans avec La Montagne. Fort de cette prestation marquante, l’acteur campe ensuite l’agent de la DEA Javier Peña dans la série Netflix Narcos, son premier personnage régulier. En 2020 il incarne The Mandalorian de l'univers Star Wars. Parallèlement, Pedro Pascal est également sollicité au cinéma dans des rôles physiques. On le retrouve ainsi aux côtés de Matt Damon dans La Grande Muraille et du jeune Taron Egerton dans la suite de Kingsman, Kingsman : The Golden Circle et Wonder Woman 1984 sortie en 2020.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984
5,4/10
Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

The Unbearable Weight of Massive Talent

The Unbearable Weight of Massive Talent
7/10
Nicolas Cage est un acteur endetté mené par le bout du nez par une version alternative de lui-même dans les années 90 qui le vilipende car il ne tourne que des films ineptes. Pour rembourser une partie de ses dettes, Cage se rend à l'anniversaire d'un milliardaire mexicain. Lorsqu'il est recruté par la CIA pour enquêter sur les activités criminelles du milliardaire, il va devoir jouer le rôle... de sa vie.

Kingsman : Le Cercle d'or

Kingsman : Le Cercle d'or
6,7/10
Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Equalizer 2

Equalizer 2
6,7/10
Robert McCall sert inlassablement la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

La Grande Muraille

La Grande Muraille
5,9/10
Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d’élite de l’armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cette force incommensurable qu’il trouvera sa véritable vocation : l’héroïsme.

C'est nous les héros

C'est nous les héros
4,7/10
Lorsque des envahisseurs venus de l'espace enlèvent les super-héros de la Terre, les enfants unissent leurs forces pour sauver leurs parents et le monde.

Triple Frontière

Triple Frontière
6,4/10
Les loyautés sont mises à l'épreuve quand cinq anciens membres des forces spéciales font main basse sur la fortune d'un puissant baron de la drogue.

Prospect : L'ambre de la lune verte

Prospect : L'ambre de la lune verte
6,3/10
Adolescente idéaliste, Cee accompagne son père dans son quotidien de prospecteur spatial, en quête de ressources rares qu’ils revendent à de puissants industriels. Lorsqu’ils sont dépêchés sur la Lune verte, à la recherche d’un précieux minerai, Cee et son père voient une occasion unique de faire fortune et de pouvoir enfin mener la vie qu’ils désirent. Mais ils sont loin d’être seuls à convoiter cette mine sur cette planète recouverte d’une jungle hostile, et leur quête se transforme peu à peu en une quête désespérée pour la survie…

L'Agence

L'Agence
7/10
Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? Dans L'Agence, Matt Damon incarne un homme qui entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains. David Norris (Matt Damon) est un homme politique ambitieux qui s'apprête à siéger au Sénat quand il fait la connaissance d'une éblouissante danseuse étoile, Elise Sellas (Emily Blunt). C'est le coup de foudre, mais David s'aperçoit rapidement que de mystérieux hommes conspirent à le séparer de l'objet de son affection.

Si Beale Street pouvait parler

Si Beale Street pouvait parler
7,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 14/12/2018
  • Personnage: Pietro Alvarez
Harlem, dans les années 70. Tish et Fonny s'aiment depuis toujours et envisagent de se marier. Alors qu'ils s'apprêtent à avoir un enfant, le jeune homme, victime d'une erreur judiciaire, est arrêté et incarcéré. Avec l'aide de sa famille, Tish s'engage dans un combat acharné pour prouver l'innocence de Fonny et le faire libérer…

Bloodsucking Bastards

Bloodsucking Bastards
5,7/10
Evan est un salarié dévoué dans une société où travaille également sa petite amie Amanda et son meilleur ami Tim. Tout se complique pour Evan lorsque Amanda le quitte et que son patron remet la promotion qu'il lui avait promise à un de ses rivaux, Max.

L'Araignée-Vampire

L'Araignée-Vampire
4,3/10
Quentin Kemmer, un étudiant de nature timide fan de comic books, s'injecte un serum expérimental capable de donner aux hommes les capacités des araignées pour ressembler aux supers-héros, à la suite de la mort accidentelle de son coéquipier Nick.

Sam Axe, La dernière Mission

Sam Axe, La dernière Mission
7,1/10
L'histoire commence en 2005, en Colombie, où le Lieutenant-Commandant Sam Axe est envoyé pour conseiller un peloton militaire local. Mais il découvre rapidement toute une série de mensonges et manipulations qui lui font penser qu'il n'est peut-être pas du bon côté...

Community Table Read

Community Table Read
9,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/05/2020
  • Personnage: Mr. Stone

Asesinato en el Hormiguero Express

Asesinato en el Hormiguero Express
4,2/10
  • Première: 03/09/2018

I Am That Girl

I Am That Girl
7,7/10

Sweet Little Lies

Sweet Little Lies
7,1/10

Hope

Hope
  • Genre: Drame
  • Personnage: Himself

Acteurs connexes