Les meilleurs films de Pavel Slabý

Pavel Slabý

Pavel Slabý

25/04/1955 (69 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Pavel Slabý. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Pavel Slabý.
Genre:

Nikita

Nikita
7,3/10
Une nuit, le casse d'une pharmacie se termine en une sanglante tuerie. Nikita est arrêtée et condamnée à vie pour meurtre. Pourtant, elle va avoir une chance de se racheter en signant avec l'Etat un pacte implacable. Après trois ans d'un dur entraînement et une dernière mise à l'épreuve, Nikita retrouve une nouvelle identité et devient un tueur à la solde du gouvernement.

L'Insoutenable Légèreté de l'être

L'Insoutenable Légèreté de l'être
7,3/10
Le Printemps de Prague vu par un jeune chirurgien passionné par son métier et les femmes et une jeune serveuse devenue photographe qu'il finit par épouser. La beauté du célèbre « Printemps », l'arrivée des Soviétiques, l'exil à Genève, le retour en Tchécoslovaquie...

Strašidla

Strašidla
4,8/10

La Note bleue

La Note bleue
6,3/10
Comme chaque été, George Sand passe ce jour de 1846, dans sa propriété de Nohant peuplée de souvenirs d'enfance, entourée de ses familiers, écrivains et artistes de l'époque : sa fille Solange, révoltée qu'elle déteste et pousse à épouser Fernand, un hobereau local ; Frédéric Chopin, à qui la lie une passion depuis huit ans ; la célèbre Pauline Viardot, qui reprend les thèmes du compositeur ; le peintre Eugène Delacroix, qui dispose là d'un atelier. George ayant renvoyé les domestiques, toute la maison est occupée à la cuisine pour accueillir les nouveaux invités.

Le Candidat

Le Candidat
6,8/10
À la veille d’élections présidentielles, Adam Lambert, avide propriétaire d’une agence publicitaire, parie avec son concurrent qu’il est capable de faire une star de n’importe qui, et qu’avec l’aide d’une habile campagne, il parviendra à faire élire le candidat le moins populaire.

Boris Godounov

Boris Godounov
7,2/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 20/12/1989
  • Personnage: Le moine Grigori (le faux Dimitri) / L'innocent
A Saint-Pétersbourg en 1874, se joue la première de l'opéra de Moussorgsky, "Boris Godounov". Le rideau se lève : après l'assassinat du jeune tsarévitch, Boris Godounov est porté au pouvoir par les boyards. C'est un homme solitaire, dévoré par la culpabilité. Il sombre peu à peu dans la démence, pendant que le peuple meurt de faim.

Poslední plavky

Poslední plavky
4/10

Štěstí je krásná věc

Štěstí je krásná věc
3,4/10

Úhoři mají nabito

Úhoři mají nabito
3,7/10

Acteurs connexes