Les meilleurs films de Park Seo-yeon

Park Seo-yeon

Park Seo-yeon

05/05/1987 (37 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Park Seo-yeon, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Park Seo-yeon.
Genre:

J'ai rencontré le diable

J'ai rencontré le diable
7,8/10
  • Genre: HorreurThriller
  • Première: 12/08/2010
  • Personnage: Woman at pension (uncredited)
Kyung-chul est un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. Il commet des meurtres en série de manière que l’on ne peut même pas imaginer. Ses victimes sont aussi bien des femmes que des enfants. La police le traque depuis un long moment, mais est incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte atrocement mutilée. Son fiancé Dae-hoon, un agent secret, décide de traquer le meurtrier lui-même. Il promet de tout faire pour se venger, même si cela signifie qu’il doit devenir un monstre lui-même.

New World

New World
7,5/10
Suite au décès du patron de Gold Moon, le plus important syndicat du crime en Corée du Sud, une bataille de succession fait rage entre Jung Chung, le numéro 2 au sein de l'organisation, et Lee Joong-gu, le numéro 3. Afin de surveiller et de contrôler cette transition, la police met en place l'opération "New World" et fait appel pour cela à Lee Ja-sung, un officier infiltré depuis de nombreuses années dans le syndicat. Mais alors, à la police ou à l'organisation criminelle, à qui Lee Ja-sung doit-il finalement sa loyauté ?

Sur la ligne de feu

Sur la ligne de feu
7,3/10
  • Genre: Guerre
  • Première: 16/06/2010
  • Personnage: Nurse
1950, la guerre de Corée fait rage. Alors que les troupes sud-coréennes sont poussées dans leurs retranchements, les autorités militaires reçoivent l'ordre de laisser sur place 71 étudiants, qui seront chargés de défendre seuls la ville de Pohang. Le commandement est confié à Oh Jung Bum, un jeune homme qui se trouve être le seul à avoir un jour assisté à une vraie bataille.

The Unjust

The Unjust
6,6/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 28/10/2010
  • Personnage: (uncredited)
Un tueur en série est tué officieusement par la police, mais un inspecteur haut placé s'introduit dans un milieu mafieux afin de faire accuser quelqu'un d'autre et détourner l'enquête en cours.

Children

Children
7,1/10
Durant le mois de mars 1991 à Daegu, ville de plus d'un million d'habitants, cinq enfants disparaissent sans laisser de traces. Ils étaient partis en randonnée pour attraper des grenouilles du côté de Waryong, une montagne des environs. Cinq ans plus tard, un journaliste tombé en disgrâce et un professeur d'université joignent leurs efforts pour lever le voile sur ce macabre fait divers qui a défrayé la chronique…

Hello Schoolgirl

Hello Schoolgirl
6,9/10
Après avoir eménagé dans son nouveau foyer, Kim Yeon-u, 30 ans, se retrouve lentement et étrangement attiré par son excentrique voisine de dix-huit ans. Pendant ce temps, son nouveau collègue, Kang-suk, qui vient tout juste de finir le lycée, tombe raide amoureux de Kwon Ha-gyeong, une femme mélancolique qui fume toujours au même endroit près de leur bureau. Ha-gyeong a toujours l’espoir de renouer avec son ex, mais Kang-suk continue à lui faire la cour, bien qu’elle vive toujours dans le passé… et qu’elle soit bien plus âgée que lui. Leur avenir peut-il conduire à une fin heureuse ?

The Case of Itaewon Homicide

The Case of Itaewon Homicide
6,1/10
Ce film s'inspire d'une histoire vraie... le 3 avril 1997, un étudiant du nom de Jo Jong-Pil est retrouvé assasiné dans les toilettes de Burger King (fast-food coréen) à Itaewon... Il a été poignardé à 9 reprises. Deux jeunes américano-coréens sont alors suspectés... mais chacun rejette la faute sur l'autre et le procureur, comme la justice, n'arrive pas à déterminer le reponsable.

Oki's Movie

Oki's Movie
6,8/10
Quatre histoires courtes sur l’évolution de deux relations liées à la même femme mais aussi sur la nature du cinéma, les complications de l’amour et la difficulté de communiquer sincèrement. Quatre variations sur une même histoire centrale, mettant en scène les mêmes personnages (joués par les mêmes acteurs) et leurs hésitations amoureuses.

Don't worry, I'm a Ghost

Don't worry, I'm a Ghost
6,6/10
Après s’être fait percuté par une voiture, Lee Mun Gi se réveille à l’hôpital en ayant perdu la mémoire et oublié même son identité. Il se rend alors au commissariat afin de la retrouver à partir d'un contrôle d'empreintes digitales. Il y rencontre Kim Yeon Hwa, un fantôme semblant tout connaître de lui, qui l'aidera à retrouver progressivement sa mémoire. Yeon Hwa est une femme qui a été assassinée le jour de son anniversaire. Elle demandera à Mun Gi d’enquêter sur son assassin car lui seul peut la voir et d'après elle, il à été témoin de son meurtre.

Happiness for sale

Happiness for sale
6,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 16/05/2013
  • Personnage: (uncredited)

검은손

검은손
4,7/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 16/04/2015

Acteurs connexes